Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Manga/Anime] L'attaque des Titans

<< < (92/101) > >>

Duplucky:
Un petit trailer de la part 2 de la saison 3 :

https://youtu.be/uBfwvjDf5R4

Ceux qui suivent l'anime, vous êtes tellement pas prêt pour ce qui vous attend.  :hap:

(Cliquez pour afficher/cacher)Gloire aux vainqueurs, mort aux vaincus !

Chompir:
J'ai regardé le trailer, j'ai pas vu de date mais je crois que ça reprend dans un mois ou deux encore. Après, on verra bien ce que ça vaudra, la longue pause m'a tellement coupé que pour le coup, je m'en fiche un peu. :hap:

Duplucky:
Tome 27 lu.

(Cliquez pour afficher/cacher)Un tome qui tire un peu longueur, je trouve, quoique découvrir les origines de Mikasa était bien sympa (et sa blasitude de constater qu'elle a juste servit d'appât m'a tué.) Beaucoup de manipulations géopolitiques dans ce tome mais le fait de voir Eren considéré comme un héros par le peuple Eldien était très plaisant, surtout quand en face, l'armée tente de sauver les meubles et de conserver un semblant d'autorité.

Accessoirement, j'ai pleurer de rire sur la chute de Gaby, le truc qui sert à rien et prends trois plombes. Et j'ai bien aimé voir des détails/personnages à priori anodins d'anciens tomes refaire surface. (Enfin, c'était déjà le cas avec le marchand et sa grosse charrette.

Ceci étant dit, la fin du tome où tout a subitement accéléré était bien sympa et Eren semble suivre mes prédictions du passage de l'état de héros de l'histoire à grand méchant.
N'empêche, quand on y repense, il en a fait du chemin, notre petit Eren psychopathe qui a juré de tuer tous les titans, bien que son lieu de villégiature de prédilection semble définitivement être une cellule.  :R

Chompir:
Allez, la saison 3 a repris et ça envoie déjà du lourd ! Ce premier épisode pose clairement le ton de cette deuxième partie, ça aura valu le temps d'attendre ces 6 mois. J'avais un peu peur en voyant le début longuet, j'ai cru qu'ils allaient nous faire le coup du début bien long et chiant mais non, c'était qu'un petit coup de peur pour cette fin qui annonce la couleur. :oui:

(Cliquez pour afficher/cacher)Comme je l'ai dit, le début est longuet jusqu'à l'arrivé à Shingasina, mais par contre, j'ai adoré une fois là bas, les responsabilités données à Armin directement par le major Erwin. Je le vois bien le petit Armin en commandant. Il a compris direct en plus ou était caché Reiner. Et voir le piège se refermer avec le Titan bestial, une horde de Titan et le titan cuirassé au sol qui va très certainement se relever. Manque plus que le titan colossal.
D'ailleurs, l'opening est encore une fois très cool et rappel les anciens opening, et coup de coeur sur l'ending et surtout sur les images des souvenirs de la brigade des cadets lors de leur formation. C'était cool à voir et ça fait souvenir de tout le chemin parcouru. Espérons maintenant que les épisodes seront tous excellents comme ça avait été le cas dans la saison 1 et ses nombreux combats.

Taiki:
Je suis tombé par hasard dessus je savais pas que ça a repris, bonne surprise ! C'est le dernier anime qui réussit à capter mon attention.
Et j'ai beaucoup aimé cet épisode aussi, ça démarre très très bien cette deuxième partie, comme toi j'espère que ça continue sur cette lancée.
J'ai bien aimé la conclusion de l'épisode avec la tirade d'Erwin.

J'avais apprécié moyennement la première partie de la saison. Tout le délire avec la famille royale c'était pas très passionnant pour être honnête même si ça nous a permis d'en apprendre plus sur l'histoire et certains personnages.

J'espère comme toi que ça continue comme ça, j'ai encore la preview de la fin de la 1ere partie en tête ou on voit
(Cliquez pour afficher/cacher)Rivai, Mikasa et Eren en sang sur un toitJe pense que ça va être fou, vivement la suite.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile