Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Manga/Anime] L'attaque des Titans
Duplucky:
Enfin lu le tome 22.
Heureusement, il y a deux pages de résumé du tome 21 qui explique de façon bien plus clair ce qu'on a vu dans le précédent tome parce que c'était la merde à comprendre.
Enfin bref, je trouve que ça fait une bonne conclusion de saison, c'est sûr que maintenant, l'Attaque des Titans va entrer dans une autre phase et j'avoue que je sais pas trop si ça va me plaire ou pas. :/
Par contre, (Cliquez pour afficher/cacher)j'ai bien aimer revoir la tronche de certains titans et ainsi découvrir qui ils étaient avant leur transformation. Par contre, Eren, mon Dieu, cette tête de shooter dépressif qu'il se prend durant tout le tome. Les cheveux longs le rendent encore plus androgyne, c'est assez spécial. X_X
Sinon, tiens donc, Hansi est donc borgne maintenant ? Je la savais blessée à la tête lors de l'impact du Colossal mais pas nécessairement à l'oeil.
Et chaud, j'ai genre que 5 chapitres de retard sur les parutions sur le net. Je pensais quand même plus, le tome 23 est pas près de sortir. O_O
Moon:
Effectivement, on doit pas avoir beaucoup d'avance et comme on a eu au moins 3 chapitres de flashback, on est pas beaucoup plus avancé que toi actuellement :p
Donc je peux même pas te dire si la suite pourrait te plaire, on est sur la même interrogation plus ou moins.
Duplucky:
Oula, ça devient long, tout ça. Déjà un tome et demi de flash-back, ça te sort du trip, même si ça reste relativement intéressant mais si ça en devient un arc complet, ça va tellement pas le faire. O_O
Moon:
Ils sont quand même importants pour au moins s'attacher plus aux personnages surtout qu'ils viennent de s'arrêter avec le chapitre en cours et ça confirme que c'est bien le calme avant la tempête.
(Cliquez pour afficher/cacher)Le vieil homme est confirmé Eren et il est donc en mission d'infltration.
Mais ça m'étonnerait qu'il soit seul, je ne sais pas si la lettre envoyé ira a un allié justement ou à une de ses "anciennes" connaissances.
Je ne sais pas comment il a réussi à stopper le mécanisme de régénération (j'imagine qu'il arrête pas de se mutiler) mais c'est un tournant intéressant pour qui s'imaginait une guerre ouverte sur l'ile.
Moon:
Fiou, j'avais raison pour le calme avant la tempête, le chapitre 99 est lourd en révélation et refait un nouveau joli plot twist
(Cliquez pour afficher/cacher)Donc on retourne dans l'optique que les Fritz étaient tout gentils, qu'ils ont prit en pitié Marley et le fait du coup d'état aurait tout remis en question.
Bon je sais plus trop si c'est tenable sur tous les chapitres, que finalement il aurait été plus simple de dire la vérité (si j'ai bien compris ici, Fritz s'est barré avec l'abomination que représentait les titans pour qu'ils ne commettent plus de victimes ? Dans ce cas là, il endosse le rôle de martyr en esperant que Marley ai la technologie pour récupérer le titan originel mais signe aussi la destruction de son peuple par la même occasion si Marley le désire ...)
Sauf que du coup, avec le coup d'état les Eldiens de l'île redeviendrait les plus dangereux ...
J'ai hâte de voir le pourquoi du comment et surtout qui est qui dans le prochain chapitre (il y a encore au moins 2 personnages non découverts dans ce chapitre qui pourraient être Connie et Livai d'après la physionomie même si on comprendrait pas pourquoi Zeke ne les ai pas reconnus (à moins que ...)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile