Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Manga/Anime] L'attaque des Titans
Jielash:
L'image est bien foutue mais je trouve l'aspect du Titan colossal un rien ridicule (je crois que c'est la bouche grande ouverte, on dirait qu'il fait "graaah")
Y a en effet un film live japonais qui se prépare et qui devrait sortir en 2014 mais je sais pas s'il a un gros budget et des gens doués qui bossent dessus ou si ça risque de finir en bon nanard kitsch.
Ils prévoient aussi de faire un jeu vidéo.
edit : Oh et ouais, désolé pour ces titans mais je les adore, je veux en mettre partouuuuuut.
Prince du Crépuscule:
--- Citation de: Cap le mercredi 15 mai 2013, 00:13:07 ---Sinon, Jielash, bien de faire apparaitre des titans à tout bout d'champ :niak:
--- Fin de citation ---
A force, on va développer une véritable titanophobie, on les verra surgir à chaque coin de post, et Jielash pourra trôner toute seule sur son topic, à brandir de nouvelles images en guise de menace. C'est ce qui est prévu, je suis sûr. :-*
Marrant d'ailleurs, titanophobie ça me rappelle un certain nom de secte en rapport avec les araignées.
En tout cas, vous faites bien de prévenir concernant les spoils, parce que moi j'y ai pas échappé dimanche sur la plateforme vidéo anglophone que je fréquente. Enfin dans le genre le Wiki dédié au manga/anime est pas mal non plus, je voulais juste vérifier le nom de certains persos et c'est limite si c'est pas mis direct (Cliquez pour afficher/cacher)titan à trois pattes à côté du nom. Un Wiki spoile par définition, je sais, mais à ce point-là c'est juste un peu abusé.
Guiiil:
Le manga a été lancé il y a 3 ans ? La vache... Il sort un chapitre tous les mois ?
Jielash:
Prince : Je dominerais le topic jusqu'à ce que Bilby passe à l'attaque avec des images de fesses et instaure une nouvelle ère. (il y a une vraie fascination chez les fans pour les postérieurs de nos personnages. Ça doit être l'uniforme.)
Et oui, le wiki doit pas mal spoiler, d'autres gens voulaient aller vérifier les noms de certains personnages dessus et ont découvert par la même occasion qu'ils mourraient. Bref, c'est la joie.
Guiiil : Oui, le magazine de prépublication est mensuel et il n'y a pas de pauses comme pour les hebdomadaires qui en font pour la Golden Week ou la fin de l'année.
Bilberry:
Faudra que je jette un oeil au Wiki, des fois il y a de belles bêtises (genre celui d'Homestuck est rempli de suppositions/opinions meh).
Et en parlant de fesses je suis triste parce qu'il n'y en a pas dans l'épisode 6. M'enfin le 3ème épisode compense :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Guiiil>> C'est ça. Entre ça et l'épisode hebdomadaire c'est peut-être aussi à cause de ça que le fandom est si productif.
Et justement, après DBZ les Japonais s'attaquent aux Titans :
D'autres photos.
Désolé de poster un meme au lieu d'une théorie ultra intelligente mais j'aime trop ce truc.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile