Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Manga/Anime] L'attaque des Titans
Bilberry:
J'ai envie de faire un bingo "qui sera le prochain à mourir dans la bande d'Eren" :
(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai bien envie de dire Jean. Je vois mal l'auteur se débarrasser d'Armin ou de Mikasa. En tout cas pas maintenant. Je sais qu'il avait prévu de tuer Sasha quelques chapitres plus tôt mais il a fait machine arrière... Peut-être qu'il a encore quelques projets pour elle ? Connie, franchement je le vois mal mourir mais ça fait peut-être une raison de plus xD Après je compte pas le trio BRA parce voilà (même si j'ai très peur pour Bert) et Ymir. Historia a encore trop de choses à raconter pour qu'elle puisse mourir... n'est-ce pas ?
'fin bref, tout ça c'est que des suppositions et ce que je viens de dire n'entre certainement pas en compte dans la tête d'Isayama mais mon intuition n'arrête pas de crier "Jean" depuis qu'il a sauvé la peau de Mikasa. J'ai vraiment cru qu'il allait y passer U_U
Trictus McNatret:
--- Citation de: Bilberry le samedi 09 novembre 2013, 12:54:25 ---J'ai envie de faire un bingo "qui sera le prochain à mourir dans la bande d'Eren" :
(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai bien envie de dire Jean. Je vois mal l'auteur se débarrasser d'Armin ou de Mikasa. En tout cas pas maintenant. Je sais qu'il avait prévu de tuer Sasha quelques chapitres plus tôt mais il a fait machine arrière... Peut-être qu'il a encore quelques projets pour elle ? Connie, franchement je le vois mal mourir mais ça fait peut-être une raison de plus xD Après je compte pas le trio BRA parce voilà (même si j'ai très peur pour Bert) et Ymir. Historia a encore trop de choses à raconter pour qu'elle puisse mourir... n'est-ce pas ?
'fin bref, tout ça c'est que des suppositions et ce que je viens de dire n'entre certainement pas en compte dans la tête d'Isayama mais mon intuition n'arrête pas de crier "Jean" depuis qu'il a sauvé la peau de Mikasa. J'ai vraiment cru qu'il allait y passer U_U
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)D'après une amie, Jean n'apparaît pas sur la jaquette du dernier tome censé sortir :cry: et je suis malheureusement aussi craintif que toi à ce sujet !
Le chapitre est franchement bon, à mes yeux, assez dense avec des moments qui m'ont beaucoup plu, comme le sourire d'Erwin qui m'a vaguement trauma, le retour sur le village de Connie... Par contre, c'est moi ou la partie dans la chaumière est une réponse directe au fanmade, notamment avec l'évocation des abdos de Mikasa ? XD
Bilberry:
(Cliquez pour afficher/cacher)Les abdos de Mikasa c'est pas du fanmade :cfsd: Ou alors j'ai mal compris ta phrase.
Jielash:
(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai pas l'impression que Jean va bientôt mourir mais c'est peut-être juste que j'ai tellement pas envie qu'il meurt que je le nie mentalement.
Historia ouais, vu qu'on a encore des tas de choses à apprendre concernant sa famille, elle survivra sûrement au moins quelques temps.
D'un côté j'ai très peur pour Sasha et Connie... d'un autre ce serait très ironique si lors du prochain drame ce ne serait pas toute l'équipe mais juste le chef qui y passe : avec Levi qui rejoindrait donc ses amis décédés.
Bilberry:
JRA (Japan Racing Association) a encore frappé.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile