Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Manga/Anime] L'attaque des Titans
Jielash:
Épisode 6 vu aussi, comme d'habitude c'est très plaisant de redécouvrir l'histoire animée.
(Cliquez pour afficher/cacher)Dup : Le titre de l'épisode est "Une petite lame", ce qui n'annonce pas forcément grand chose d'épique donc je crois que tu as confondu avec celui de l'arc ("La lutte pour le district de Trost - partie 2") qui est écrit en même temps.
Et en effet, le Titan qui court comme un dératé c'était bien drôle. En même temps, ils sont les vraies mascottes de l'histoire et les déviants en particulier offrent un mélange de comique absurde et d'horreur bizarre. (La semaine dernière on avait l'homme-grenouille)
Les tons se font plus sombres dans cet épisode, ce qui convient bien à l'ambiance générale mais aussi
Eren ce gros extrémiste qui tue "tranquillement" des adultes parce qu'il ne les considère pas humains.
Sinon je comprends votre frustration sur le fait que ça fasse une petite pause dans l'action cette semaine, en plein milieu d'un tome ça passe comme une lettre à la poste mais là c'est un peu plus douloureux.
Bilberry:
J'ai enfin pu voir l'épisode 6, entre le site qui déconnait et mon ordi qui ramait c'était super.
Donc cet épisode 6... Ah vous comprenez enfin la douleur des lecteurs du manga
(Cliquez pour afficher/cacher)Parce que ouais, on s'est tapé encore plus de flashback posés pile quand il faut pas. Et encore je suis chanceuse parce que je n'ai pas eu à attendre un mois pour la suite.
Episode assez "faiblard" par rapport à celui de la semaine dernière si je puis dire mais pas inintéressant. Déjà fallait bien expliquer le passé de Mikasa (et je trouve que c'est un bon moment pour le faire) et Armin a enfin le droit à un peu de développement. En revanche censure de mes deux, pourquoi on voit à peine que Franz a été coupé en deux ? D: Sérieux si j'avais pas lu le manga j'aurais pas pigé je crois. Diffusion à la télé, blabla je sais mais c'est dommage parce que c'était une scène particulièrement horrible et absurde (attention je balance le lien du manga).
M'enfin l'épisode vaut son pesant de cacahuètes rien que pour ça :
Coucou Mikasa.
Laisse-moi t'expliquer comment on fait.
Les bébés.
Le bon goût ? Connais pas. Et ZOMG le déviant, et ZOMG Mikasa qui explose le manche du couteau et le parquet.
Et sinon j'aime beaucoup ces scènes "arrêt sur image" en vert et rouge, ça fait pas naturel pour un sou et ça nous met bien mal à l'aise. J'adore.
J'aimerais rebaptiser cet épisode "l'épisode où tu comprends ce que représente l'ending" :
http://youtu.be/kWUCdTngVjk
Cap:
Ah, merci Bil. Tu réponds à la question que j'avais oublié de poser, et qui m'était légèrement sortie de la tête
(Cliquez pour afficher/cacher)Effectivement, j'me suis demandé, en voyant la scène, si j'avais bien vu. Mais, ouais, dans le manga, tu doutes pas, le mec est bien coupé en deux.
Duplucky:
(Cliquez pour afficher/cacher)Tiens? J'avais pas capté qu'il était découpé, le monsieur, faut que j'aille vérifier ça. :-|
Après revisionnage, ouais, effectivement, il manque vraiment un bout au monsieur. :-|
Jielash:
(Cliquez pour afficher/cacher)C'est assez censuré en effet mais ça m'a pas trop dérangé perso parce que je trouvais qu'on ressentait la même ambiance, aidée notamment par la voix de la doubleuse d'Armin.
Après oui, le choc peut être un peu atténué si on se rend pas bien compte de l'état de Franz.
Mais je pense que si on est bien attentif, on se rend compte qu'il lui manque le bas du corps.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile