Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Manga/Anime] L'attaque des Titans

<< < (3/101) > >>

Guiiil:
J'ai un peu du mal avec le fait que beaucoup de persos se ressemble, donc on sait jamais trop si le type qu'on a vu mourir était bien celui qu'on avait vu avant, mais bon, ouais, j'accroche bien ! ^^

Il fait un peu trop tirer en longueur certains trucs, par contre, je trouve. Meuh bon, on verra bien ce qui nous attend pour la suite ! ;-p

Jielash:

--- Citation de: Guiiil-Sama le lundi 13 mai 2013, 19:35:47 ---Je plussoie Linky sur sa théorie, et je n'arrive pas à comprendre pourquoi y a pas un seul des perso du manga qui l'a déjà exposé (ouais, je me suis fait le manga grâce à ce topic, demain je me fais l'animé ! v.v)...

--- Fin de citation ---

Guiiil est des noôôôotreuuh~

Perso j'arrive assez bien à distinguer les personnages les uns des autres (m'enfin je prends mon temps en lisant et j'ai l'habitude de manga où ils ont tous la même tête). Cependant tu es loin d'être le seul à avoir du mal avec ça, d'après ce que j'ai vu. Le fait qu'il y ai souvent beaucoup de personnages présentés d'un coup n'aide pas trop.
L'anime arrive à rendre les personnages plus différentiables je trouve.

Concernant les théories :
(Cliquez pour afficher/cacher)Darwin s'est fait couper la tête par les religieux des trois murs, c'est pour ça qu'il n'y a pas de théorie de l'évolution.

Déjà, il faut se rappeler que les personnages n'en savent pas forcément autant que nous puisqu'ils ne sont pas toujours ensembles et n'ont pas tous les éléments que nous possédons donc
Et puis il y a des personnages hauts-gradés qui ne nous ont sûrement pas révélé tout ce qu'ils savent/supposent comme ces vieux renards de Pixis et Irvin (surtout Irvin, vu son implication dans les tentatives de captures de Annie et son intérêt pour le cas de Eren)

Ce qui s'est produit dans le village de Connie est un des plus gros indices pour cette théorie et il fait tout de même une remarque pouvant aller dans ce sens à plusieurs reprises après avoir découvert sa "mère" mais il se fait à chaque fois couper d'une manière ou d'une autre par Reiner et Ymir qui doivent savoir quelque chose mais font en sorte qu'il ne se monte pas trop la tête.
Les scouts qui les escortaient trouvaient la situation du village un peu bizarre mais ils sont morts à Utsgard donc comme témoins de ce qui s'est passé là-bas, il ne reste que Connie, Berthold et Reiner.

Le secret "plus important que le sort de l'humanité" que les prêtres cherchent absolument à protéger est sûrement en rapport avec le lien humains<=>titans. Donc ça nous fait encore des cachottiers.

Après ouais, ça peut sembler bizarre que des personnes comme Armin ou Hanji qui sont des grosses têtes n'aient jamais mentionné de théorie de ce genre mais ça veut pas forcément dire qu'ils n'y ont pas pensé, juste qu'ils n'ont pas les éléments nécessaires pour l'appuyer. Et puis ça ne fait pas si longtemps que cela qu'ils ont appris/eut la confirmation (on peut penser que le groupe de Irvin se doutait que le Titan femelle et les deux autres étaient spéciaux) qu'ils existait des gens pouvant se transformer en Titan.

Duplucky:
Bon ben, épisode 6 vu et j'dois avouer que j'ai été grandement déçu à cause de 2 choses:

(Cliquez pour afficher/cacher)1) Le titre de l'épisode annonçait vraiment une bataille épique mais au final, on a que pouic, puisqu'on se concentre sur le passé de Mikasa.

2) Bah du coup, l'intrigue principale n'avance. J'ai en horreur les animes qui glissent un flash-back au moment critique pour faire monter le suspens. X.

Mais bon, sans déconner, sa rencontre avec Eren était bien sympa. D'ailleurs coup de théâtre, moi qui pensait qu'elle était la psychopathe de base, il semblerait qu'Eren soit encore pire: il hésite carrément pas à tuer des gens, ce taré fini. N'empêche, ils étaient adorables à la fin. :'(

Cap:
Les gens, l’épisode 6 est enfin sortit, et j'ai réussi à le voir malgré ma connexion bidesque o/

(Cliquez pour afficher/cacher)Fuuu. Je suis over frustrée. On sait tous que Eren va revivu, mais la question, c'est comment. Bah, on ne sait toujours pas. :astro:
Et ce flash back magnifiquement bien placé pour nous faire attendre une semaine de plus. Je les haïs tous. ><
Bon, sinon, ce flash back explique bien l'étrange relation qu'il y a entre Misaka et Eren. Et je rejoins Dup, on ne s'attend pas vraiment à cette scène, Misaka a nettement plus le profil du psychopathe tueur. M'enfin, quand on constate toute la colère et la rage et la haine contenue dans Eren, on réalise qu'en fait, peut être, la mort de sa mère en rajoute juste une couche, et qu'elles étaient déjà présentes avant. Parce que, violent l'gamin tout de même. Et l'père qui dit rien après, c'est louche.
Et juste, aussi, jairy quand l'titan a débarqué devant la masse de gens bloqué entre le mur et lui. Chais pas pourquoi. :astro:

Duplucky:
Ah purée oui, j'ai oublié ce détail épic: (Cliquez pour afficher/cacher)le Titan qui déboule en courant et shoot dans un soldat qui trainait dans la rue! J'étais explosé de rire quand j'ai vu ça :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile