Zelda > Actualité et News sur Zelda
ALTTP 3DS : le Monde des Ténèbres confirmé
Zemo:
L'ambiance sonore du jeu originale semble jusque là plutôt bien réutilisée, donc il y a fort à parier que nos oreilles puissent se régaler à nouveau de ce thème :)
Hy man:
Même si je ne suis pas un grand fan des remakes et des zeldas sur consoles portables en général et que je suis nouveau sur ce site, je dois avouer que le retour sur un classique tel que ALTTP ne me déçoit pas d'autant plus que cette nouvelle version peut permettre d'attirer d'avantages de monde sur des classiques tels que celui-ci.
Et oui, il commence à se décrire comme un remake ou même peut-être une suite de ALTTP. ;)
Zeldingue_L'Ancien:
--- Citation de: Hy man le jeudi 02 mai 2013, 21:37:00 ---Et oui, il commence à se décrire comme un remake ou même peut-être une suite de ALTTP. ;)
--- Fin de citation ---
Euh, ben jusqu'à nouvel ordre, c'est sensé être une suite et pas un remake... Si ça avait été un remake, les trop grandes similarités avec ALTTP ne m'auraient pas dérangé... C'est bien parce que c'est sensé être une suite/une histoire inédite que ça me gène de pousser la similarité jusqu'à la présence du monde des Ténèbres... :/
Fénomal:
La disparition du monde des ténèbres et l'éventuel mise en place de la terre d'or est l'une des raisons qui fait que je me suis mit à imaginer beaucoup d'histoire au point de devenir écrivain. S'il apparait que ce jeu est une suite d'ALttP, et qu'il y a la présence du monde des ténèbres pour des raisons sans aucun doute commercial, je n'achèterais tout simplement pas ce jeu.
Vincerp:
Euh... Le Monde des Ténèbres n'est sensé plus exister une fois ALttP terminé.
Donc, je sais bien que depuis qu'ils ont violé à sec la cohérence de la chronologie et confirmé que tous les hyliens sont consanguins, ils s'en moquent un petit peu de tels détails, mais j'ose espérer que ce sera la Terre d'Or à la place. Ce qui ne reviendrait simplement qu'à "il y aura un monde parallèle dont on ignore l'aspect".
Après, s'ils font revenir Ganon après un si court laps de temps, ou mettent un ennemi donnant exactement le même résultat en faisant un vœu, alors là, ouais, on pourra commencer à dire qu'ils touchent le fond.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile