Art > Longs métrages et Télévision

Supernatural

(1/1)

sbaklebon:
En voyant que sur le forum de Puissance Zelda il n'y avait rien sur Supernatural, j'étais outré ! Ne pouvant pas laisser une telle injustice être commise, j'ai créé ce sondage. (Surtout ne me remerciez pas, je sais que je suis trop généreux  ;D )

J'aimerais savoir quel est votre personnage préféré dans la série, et pourquoi ? (Pour moi c'est Castiel, parce qu'il comprend rien aux humains, et surtout parce qu'il est totalement cheaté !  :^^': ) Merci d'avance !

Mais vous allez me dire ? Qu'est ce que Supernatural ? Pour tout savoir (En gros, parce que 8 saison c'est dur à expliquer... Mais je vous la conseille ça vaut le coup.) c'est le Spoiler de la ligne d'en dessous. (Cliquez pour afficher/cacher) Supernatural, est une série créée par Eric Kripke et produite par McG. Deux frères, Sam et Dean Winchester chasseurs de créatures surnaturelles sillonnent les États-Unis à bord d'une Chevrolet Impala noire de 1967 et enquêtent sur des phénomènes paranormaux (souvent issus du folklore, des superstitions, mythes et légendes urbaines américaines, mais aussi des monstres surnaturels tels que les fantômes, loups-garous, démons, vampires…). De manière générale, chaque épisode se déroule dans un lieu différent du pays et correspond à une enquête sur un phénomène paranormal. Les Personnages principaux sont :
-Sam Winchester (Un des héros de l'histoire, frère de Dean.)
-Dean Winchester (Un des héros de l'histoire, frère de Sam.)
-Castiel (Leurs ange gardien et meilleur ami de Dean.)
-Bobby (Un ami de leur père qui deviendras leurs père de substitution aprés sa mort)
-Crowlet (Le méchant de l'histoire, à savoir un démon qui a pris la place de Lucifer lors de son emprisonnement et qui se fait désormais appeler le roi des enfers. Son passe temps favoris est de mettre des battons dans les roues des jeunes frères.)

Un conseil, regardez cette série !

Hope:
Bienvenue sur le forum  :^^:

Je t'invite à étoffer ton topic un peu plus, tu peux nous présenter la série par exemple, rajouter des images, etc. Ton sujet est encore trop incomplet pour qu'il soit correct. Bonne continuation sur le forum et n'hésite pas à contacter les modérateurs en cas de problème.

(Et moi aussi j'adore Supernatural, surtout Dean, parce qu'il est trop dark :niak:)

Navigation

[0] Index des messages

Sortir du mode mobile