Auteur Sujet: Supernatural  (Lu 5218 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne sbaklebon

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 10
    • Voir le profil
Supernatural
« le: mardi 23 avril 2013, 21:49:09 »
En voyant que sur le forum de Puissance Zelda il n'y avait rien sur Supernatural, j'étais outré ! Ne pouvant pas laisser une telle injustice être commise, j'ai créé ce sondage. (Surtout ne me remerciez pas, je sais que je suis trop généreux  ;D )

J'aimerais savoir quel est votre personnage préféré dans la série, et pourquoi ? (Pour moi c'est Castiel, parce qu'il comprend rien aux humains, et surtout parce qu'il est totalement cheaté !  :^^': ) Merci d'avance !

Mais vous allez me dire ? Qu'est ce que Supernatural ? Pour tout savoir (En gros, parce que 8 saison c'est dur à expliquer... Mais je vous la conseille ça vaut le coup.) c'est le Spoiler de la ligne d'en dessous.
(Cliquez pour afficher/cacher)

« Modifié: mardi 23 avril 2013, 22:48:32 par sbaklebon »
Well, excuuussse me princess !

Hors ligne Hope

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1729
  • Yabada
    • Voir le profil
Supernatural
« Réponse #1 le: mardi 23 avril 2013, 22:15:35 »
Bienvenue sur le forum  :^^:

Je t'invite à étoffer ton topic un peu plus, tu peux nous présenter la série par exemple, rajouter des images, etc. Ton sujet est encore trop incomplet pour qu'il soit correct. Bonne continuation sur le forum et n'hésite pas à contacter les modérateurs en cas de problème.

(Et moi aussi j'adore Supernatural, surtout Dean, parce qu'il est trop dark :niak:)