Auteur Sujet: [Topic Officiel] A Link Between Worlds  (Lu 88411 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne necsonic

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 84
    • Voir le profil
[Topic officiel] A Link Between Worlds
« Réponse #45 le: mardi 22 octobre 2013, 10:51:34 »
Je ne pense pas qu'il y a aura d'ennenmis muraux à proprememt parlé mais plutôt l'utilisation du mur pour échapper à certains ennemis etc...

Par exemple un boss qui nous fonce dessus et qui se fracasse contre le mur. Ou alors récupérer des cœurs seulement dans les murs. Ou alors ce sont les ennemis qui eux iront dans le murs pour se "cacher" en tout cas il y a fort à prier que les murs seront utilisés.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Message modéré par Rictus McNatret
Ton message contient du spoil sur le trailer, que j'ai mis sous balise... Tu es ici sur le topic officiel, pas sur une des news déjà annotée comme s'y livrant, et beaucoup de ceux qui viennent ici pour spéculer tiennent à ne pas en savoir trop sur le contenu dévoilé ailleurs ;) Merci de ta compréhension
« Modifié: jeudi 07 novembre 2013, 19:02:43 par un modérateur »

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
[Topic officiel] A Link Between Worlds
« Réponse #46 le: mardi 22 octobre 2013, 11:01:26 »
Et bien c'est justement ce genre d'usage que je souhaite ne pas voir dans le jeu : si l'utilisation du mode graffiti garantit une sécurité, alors c'est franchement dommage. Je tiens à ce que les passages usant de ce dernier soient aussi dangereux et fournis en embûches que les autres, comme je l'ai déjà annoncé.

Citer
Donc ouais, c'est loin d'être impossible qu'ils cachent des ennemis ou des pièges pour ce genre de séquence

Ou alors c'est parce que déjà il n'y aura pas d'ennemis muraux, mais aussi parce que ce sera tellement nul et utilisé ponctuellement qu'il n'y a absolument rien à mettre en avant...

Tu veux dire par là que des ennemis muraux ce serait rapidement répétitif et sans vraies qualités ou que l'utilisation du graffiti le sera ?

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
[Topic officiel] A Link Between Worlds
« Réponse #47 le: mardi 22 octobre 2013, 12:36:19 »
Citer
Tu veux dire par là que des ennemis muraux ce serait rapidement répétitif et sans vraies qualités ou que l'utilisation du graffiti le sera ?

Je voulais dire (en répondant à Dup), que si le truc du mur était pas tellement mis en avant dans les trailers, c'était parce que son potentiel n'était peut être pas si bien exploité que ça, et peut être sera un élement mineur du jeu.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14604
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic officiel] A Link Between Worlds
« Réponse #48 le: mardi 22 octobre 2013, 12:41:33 »
Ouais malheureusement, c'est aussi une possibilité. Mais ça le foutrait mal vu comment ils ont présenté ce concept à ses débuts. A moins qu'ils se soient rendus comptes que beaucoup de gens ne l'appréciaient pas et ont décidé de laisser tomber?

Hors ligne Kirua

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 365
    • Voir le profil
[Topic officiel] A Link Between Worlds
« Réponse #49 le: mercredi 23 octobre 2013, 16:48:14 »
Vous savez si le jeu sera en Multi-Langue ou non?
J'ai très envie de prendre l'édition collector de Game UK mais si le jeu est en Anglais c'est pas la peine x)

Hors ligne HamsterNihiliste

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1891
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Voir le profil
    • Tumblr
[Topic officiel] A Link Between Worlds
« Réponse #50 le: jeudi 24 octobre 2013, 00:36:23 »
Un article qu'on verra sûrement parmi les news.

Personnellement, il y a juste un truc qui me dérange. Un détail. Juste un détail. " Lorule ".

Non, je veux dire, c'est vraiment le nom du monde parallèle ? C'est pas une blague de mauvais goût ? Enfin, d'accord, si c'est une blague pour " Hy " / " Lo " (" High " / " Low "), je veux bien admettre que c'est un jeu de mots, mais enfin c'est vraiment un jeu de mots laid :severe:.

Hors ligne Snai

  • Sudiste du sud
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 714
  • Ma barre de vie traverse l'écran
    • Voir le profil
    • Tempo !
[Topic officiel] A Link Between Worlds
« Réponse #51 le: jeudi 31 octobre 2013, 18:55:54 »
Petit up pour une nouvelle screenshot assez sympathique :

(Cliquez pour afficher/cacher)
J'habite près de chez moi

Hors ligne sousou

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 403
    • Voir le profil
[Topic officiel] A Link Between Worlds
« Réponse #52 le: mardi 05 novembre 2013, 13:45:30 »
Aonuma trolle et se prend pour le Link hiéroglyphique :




C'est une vidéo sympathique qui montre Aonuma en action en plein New-York.  :^^:

Hors ligne Krystel_14

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
[Topic officiel] A Link Between Worlds
« Réponse #53 le: jeudi 07 novembre 2013, 18:00:19 »
J'ai trop hâte d'acheter le jeu, je n'en peux plus d'attendre.

Message modéré par  Rictus McNatret
Salut à toi, et c'est avec un grand plaisir que je t'accueille parmi nous ! Néanmoins, ton premier message est quelque peu creux, pense à davantage étoffer tes réactions pour tes prochains post ;) pour des avis moins construits, le système des rubis/roupirs a été mis en place afin d'éviter le flood. Je te souhaite une bonne continuation sur PZ !
« Modifié: jeudi 07 novembre 2013, 19:02:16 par un modérateur »

Hors ligne Zelink

  • « Felis sylvestris forma catus »
  • Priant de Nayru
  • Chercheur en Korogus
  • *****
  • Messages: 1025
  • Woah.
    • Percight
    • Voir le profil
[Topic officiel] A Link Between Worlds
« Réponse #54 le: jeudi 07 novembre 2013, 20:33:13 »
Moi personnelement j'ai précommander le jeu et j'ai hate de le recevoir avec le coffre musical :bave:.(qui a l'air bien simpa :))
Evecho : immense merci pour (feu) l’avatar de rêve. <3


Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
[Topic officiel] A Link Between Worlds
« Réponse #55 le: jeudi 07 novembre 2013, 20:45:08 »
J'avoue que le coffret est vraiment très classe il va m'être plutôt, et y a un jeu Zelda offert avec, alors j'ai craqué et je l'ai également pré commandé. J'espère que le goodies est de bonne qualité, on sait jamais avec les disquettes de chez Nintendo...

PS: ceci n'est pas du troll, j'ai vraiment préco le jeu à cause du coffre, parce qu'il est zouli.

PPS: non parce que le jeu m'intéresse, hein, mais je l'aurais pas day-one autrement.

PPPS: J'aime bien faire l'idiot avec les PS, moi aussi.

PPPPS: Nan, sérieusement, les artworks sont pas mal du tout. J'aime bien l'esthétisme de ces derniers, j'espère ne pas être déçu par les modèles 3D du jeu.


Hors ligne Cyril

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 119
    • Voir le profil
[Topic officiel] A Link Between Worlds
« Réponse #56 le: jeudi 14 novembre 2013, 01:11:06 »
Nouveau teaser pour ALBW diffusé dans le dernier Direct Nintendo : ATTENTION GROS SPOILER!!!!!
(j'aurais prévenus...)

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
[Topic officiel] A Link Between Worlds
« Réponse #57 le: vendredi 15 novembre 2013, 17:02:11 »
Bon, j'ai vite fait zieuté quelques tests en sautant directement à la conclusion pour éviter du potentiel spoil (et encore, j'estime j'ai déjà pris des risques), et un des moins de jv.com me frappe :
Citer
La quasi obligation de recourir à la 3D tout le temps

Soit ils sont mauvais et se trompent, soit je sens que je vais bien en vouloir à Nintendo...

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
[Topic officiel] A Link Between Worlds
« Réponse #58 le: vendredi 15 novembre 2013, 17:05:44 »
Ca me semble bizarre tout de même, pourquoi faire un jeu qui demande de la 3D alors qu'on vient de sortir la 2DS ?

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
[Topic officiel] A Link Between Worlds
« Réponse #59 le: vendredi 15 novembre 2013, 17:11:06 »
Je ne sais pas, je n'ai pas osé lire le test pour chercher une information plus précise (parce que ça me surprends quand même, tout le monde disait que la 3D était extrêmement utile dans SM3DL alors que... bah ça marche très bien sans), mais j'espère que c'est une erreur de leur part, parce que sortir un jeu inaccessible à une grosse proportion de la population (bien plus grosse que les épileptiques ou les personnes sans main, parce que je sais que certains rétorquent ça), ce serait quand même particulièrement stupide.