Auteur Sujet: [Topic Officiel] A Link Between Worlds  (Lu 87347 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
[Topic officiel] A Link Between Worlds
« Réponse #30 le: vendredi 18 octobre 2013, 14:36:49 »
On peut sûrement pas se coller à tous les murs. Et on en aura forcément besoin pour certaines enigmes et donc pour finir le jeu. Je vois pas en quoi se coller contre un mur facilite tout le jeu...

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

link74800

  • Invité
[Topic officiel] A Link Between Worlds
« Réponse #31 le: vendredi 18 octobre 2013, 17:41:49 »
merci, pour ton aide, je ne savais pas que l'on pouvez se coller que sur certain murs. 

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
[Topic officiel] A Link Between Worlds
« Réponse #32 le: vendredi 18 octobre 2013, 17:59:52 »
Et puis il semblerait que se "coller au mur" consomme l'espèce de barre d'action assez rapidement, donc c'est un état qu'on ne peut apparemment pas garder en permanence... A priori, on ne peut donc pas se promener tout le temps sous forme de hiéroglyphe ni utiliser ce pouvoir pour traverser des précipices assez grands !

link74800

  • Invité
[Topic officiel] A Link Between Worlds
« Réponse #33 le: samedi 19 octobre 2013, 10:53:40 »
merci à vous tous, pour m'avoir aider, à éclaircir ce détail

link du 40

  • Invité
[Topic officiel] A Link Between Worlds
« Réponse #34 le: samedi 19 octobre 2013, 11:18:20 »
Quand même ce jeux à l'air très intéressant j'espère qu'il y'aura un mur permettant de se rendre dans la chambre de Zelda et de pouvoir l'espionner  ¬¬  ;)  ok je sors.


Sinon ça à l'air géniale ce jeux, j'ai hâte d'y jouer, je sens que ce jeux est très prometteur, et que de bonnes idées, mais je crois hélas qu'il n'y a que le village cocorico et le village des voleurs comme dans le jeux ALTTP :(

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic officiel] A Link Between Worlds
« Réponse #35 le: samedi 19 octobre 2013, 13:06:34 »
Qu'il n'y ait qu'un seul village, c'est pas un problème en soit, du moment qu'il y a plein de choses à y faire genre plein de secrets à découvrir ou des minis-jeux et autres quêtes annexes. v.v

Hors ligne RayLive

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
[Topic officiel] A Link Between Worlds
« Réponse #36 le: samedi 19 octobre 2013, 14:30:33 »
Qu'il n'y ait qu'un seul village, c'est pas un problème en soit, du moment qu'il y a plein de choses à y faire genre plein de secrets à découvrir ou des minis-jeux et autres quêtes annexes. v.v
Comme dans tout bon Zelda quoi  :^^':

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic officiel] A Link Between Worlds
« Réponse #37 le: samedi 19 octobre 2013, 16:39:26 »
Va jouer à Spirit tracks et tu verras que c'est pas comme dans tous les Zelda :)

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
[Topic officiel] A Link Between Worlds
« Réponse #38 le: samedi 19 octobre 2013, 19:07:02 »
En même temps, Dup, RayLive a parlé de tous les BONS Zelda, ce qui exclut Spirit Tracks d'office v.v

Sinon, comme le dit Zeldingue, la transformation en peinture murale n'est pas permanente. Mais quand bien même elle le serait, je ne vois pas trop en quoi ce serait un problème. A partir du moment où ils font un jeu qui tourne autour de ce principe (ou de n'importe quel principe, d'ailleurs), on peut s'attendre à ce que le jeu soit suffisamment bien foutu pour qu'il y ait un certain nombre de limitations à ce principe, précisément pour qu'il y ait UNE façon correcte de l'utiliser pour avancer.


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
[Topic officiel] A Link Between Worlds
« Réponse #39 le: samedi 19 octobre 2013, 19:53:17 »
D'autant plus que rien ne dit qu'il n'y a pas d'ennemis muraux (du genre des fresques dragonnesques qui pourchassent les malheureux graffitis s'aventurant sur leur toile, etc...) ou même que l'on est intouchable une fois sous forme de graffiti ... Sans compter le cas classique où, ayant abusé de la forme murale, vous vous retrouvez avec une tripotée d'ennemis désireux d'en découdre avec votre plate personne et attendant que vous quittiez votre statut de tag mal peint pour vous tomber dessus. Sachant que cela m'étonnerait que rester collé au mur comme une affiche vous aide à résoudre tous les puzzles et à passer les portes à clés. Bref, avec un peu de logique, il est facile de voir comment le mode graffiti n'entâche normalement en rien la difficulté. Reste à espérer que chez Nintendo, on a une capacité d'appréhension des situations dangereuses plus large qu'ici...

Hors ligne RayLive

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
[Topic officiel] A Link Between Worlds
« Réponse #40 le: lundi 21 octobre 2013, 17:33:24 »
D'autant plus que rien ne dit qu'il n'y a pas d'ennemis muraux (du genre des fresques dragonnesques qui pourchassent les malheureux graffitis s'aventurant sur leur toile, etc...)
L'idée des ennemis muraux est pas mal du tout mais je pense qu'il n'y en aura pas dans ALBW car sinon on l'aurais vu dans les trailers ou autre ... Et pour le concept du mode graffiti en général je ne pense pas qu'il est présent pour faciliter le jeux, sinon je ne vois pas trop l'utiliter de l'avoir crée, il est là pour rendre cette épisode plus original (que je suis naïf)

link du 40

  • Invité
[Topic officiel] A Link Between Worlds
« Réponse #41 le: lundi 21 octobre 2013, 17:42:59 »

L'idée des ennemis muraux est pas mal du tout mais je pense qu'il n'y en aura pas dans ALBW car sinon on l'aurais vu dans les trailers ou autre ... Et pour le concept du mode graffiti en général je ne pense pas qu'il est présent pour faciliter le jeux, sinon je ne vois pas trop l'utiliter de l'avoir crée, il est là pour rendre cette épisode plus original (que je suis naïf)
[/quote]


Un trailer ne te montre pas tout, tu t'imagine si dans tout les trailers de films il y'aurait tout les éléments, personne n'aurait envie alors peut être que nous aurons droit à ça...Mais ça m'étonnerais, et si ils le font ça serais une idée pas mal et je pense que si ils le font ça sera dans le cadre d'un boss

Hors ligne necsonic

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 84
    • Voir le profil
[Topic officiel] A Link Between Worlds
« Réponse #42 le: lundi 21 octobre 2013, 19:59:32 »


Message modéré par Blue
Les images sans texte ne sont pas vraiment acceptées sur le forum ; on aime bien que les gens aient des choses à dire au lieu de juste balancer des images ;) Rien de bien grave, ne t'en fais pas, mais essaie d'en dire un peu plus à l'avenir ;)
« Modifié: lundi 21 octobre 2013, 20:24:01 par un modérateur »

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic officiel] A Link Between Worlds
« Réponse #43 le: lundi 21 octobre 2013, 20:03:35 »

Citer
L'idée des ennemis muraux est pas mal du tout mais je pense qu'il n'y en aura pas dans ALBW car sinon on l'aurais vu dans les trailers ou autre ... Et pour le concept du mode graffiti en général je ne pense pas qu'il est présent pour faciliter le jeux, sinon je ne vois pas trop l'utiliter de l'avoir crée, il est là pour rendre cette épisode plus original (que je suis naïf)


Un trailer ne te montre pas tout, tu t'imagine si dans tout les trailers de films il y'aurait tout les éléments, personne n'aurait envie alors peut être que nous aurons droit à ça...Mais ça m'étonnerais, et si ils le font ça serais une idée pas mal et je pense que si ils le font ça sera dans le cadre d'un boss

C'est déjà arrivé que des trailers dévoilent toute l'intrigue d'un jeu. Je pense notamment à Resident Evil 5 v.v Mais bon après, Nintendo me semble avoir compris la leçon depuis la déception de Twilight Princess, surtout que le truc de pouvoir se changer en peinture murale n'a pas été spécialement mis en avant de ce que j'ai vu. Donc ouais, c'est loin d'être impossible qu'ils cachent des ennemis ou des pièges pour ce genre de séquence (et à en parler, ça m'évoque les passages en mode Boule Morphing des Metroid Prime. :R )

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
[Topic officiel] A Link Between Worlds
« Réponse #44 le: lundi 21 octobre 2013, 21:32:43 »
Citer
Donc ouais, c'est loin d'être impossible qu'ils cachent des ennemis ou des pièges pour ce genre de séquence

Ou alors c'est parce que déjà il n'y aura pas d'ennemis muraux, mais aussi parce que ce sera tellement nul et utilisé ponctuellement qu'il n'y a absolument rien à mettre en avant...
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?