Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] A Link Between Worlds

<< < (48/48)

Cap:

--- Citation de: Sentinelle le dimanche 18 octobre 2020, 20:29:51 --- J'ai adoré le Palais des Ténèbres et le château de Lorule, le reste m'a un peu moins passionnée.

--- Fin de citation ---

En même temps sa musique est juste insane <3


Hâte de voir tes fanarts en tout cas :8):

Mira:
Hello,

Je viens de trouver la grotte en Lorule où un cylope nous donne des rubis pour qu'on épargne sa vie.
J'ai été curieuse de voir jusqu'où on pouvait pousser ses offrandes alors je l'ai racketté en règle suis allée jusqu'au bout des possibilités.
Mais maintenant, je suis curieuse de savoir ce qui se serait passé si je lui avais répondu que je l'épargnais dès les premiers rubis qu'il offre. Quelqu'un aurait la réponse ?

Duplucky:
Est-ce ta vraie nature qui fait surface ?  :niak:

Sinon, j'imagine simplement qu'il passe en mode "je répète la même phrase en boucle" sans aucune autre interaction possible derrière. Il me semble même me souvenir que c'est lui qui nous sort la fameuse phrase culte "C'est un secret, n'en parle à personne" de cet opus.

Mira:
Je l'avoue honteusement, ma nature d'étourdie est complètement ressortie. Si j'avais pensé à faire les choses bien, je serais allée sauvegarder juste avant pour pouvoir assouvir par moi-même ma soif de découverte des différentes possibilités.
Et j'en loupe une phrase culte... Il fallait bien un retour de bâton.

Merci en tout cas ! ;)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile