Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] A Link Between Worlds
Midona492:
Un jeu très particulier dans la série à mon sens par apport à la location d'objets, l'ordre des donjons... J'ai franchement appréciée le chara-design de Link et de Zelda mais je trouve Ganon moins présent que dans les précédents opus. ;)
Zelink:
--- Citation de: Midona492 le mercredi 14 mai 2014, 12:18:09 ---je trouve Ganon moins présent que dans les précédents opus.
--- Fin de citation ---
Quels précédents opus?
Car dans les deux derniers zelda sur console portable Ganon n'y apparaissait pas du tout.
Et si tu parles de Skyward Sword et bien l'avatar du néant n'ait pas Ganon(Même si Ganon/Ganondorf est sans doute la réincarnation de la haine de l'avatar du néant).
Midona492:
En parlant de précédent opus, je parle de jeux un peu plus anciens tels que OoT, TP... :ange:
Bilberry:
J'ai envie de dire qu'il n'y a que dans OoT, TP et TWW où il est véritablement présent. Dans les autres jeux c'est limite si tu le vois juste pour le combat final et basta. Les trois jeux cités font plus figure d'exception si tu veux mon avis. Et je dis ça mais il est carrément pas là dans plusieurs jeux.
Midona492:
Effectivement. :-X
Message modéré par Blue Merci d'éviter ce genre de messages. On préfère que vous développiez un peu plus votre avis, et si c'est juste pour dire que tu es d'accord, tu peux utiliser les rubis ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile