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[Topic Officiel] A Link Between Worlds
Vincerp:
--- Citation de: Jielash le jeudi 02 janvier 2014, 15:53:50 ---Vieux détail que j'ai trouvé soulant par contre, le jeu qui te propose de faire une pause quand tu sauvegardes après avoir joué un certain temps et t'expliques à chaque fois comment il faut faire pour quitter.
--- Fin de citation ---
Le pire reste surtout que c'est le seul texte de tout le jeu qu'il est impossible d'accélérer.
Et sinon, pour l'objet que tu n'as pas trouvé, je te rassure, je l'ai aussi trouvé après le boss final :niak:
(Cliquez pour afficher/cacher)En même temps, comme un gland, à cause d'ALttP j'étais persuadé que son moyen d'obtention était quelque chose à faire avec les bottes, justement :niak:
Et concernant, la longueur, je ne saurais dire, vu que c'est le seul Zelda portable pour lequel j'ai eu un chronométrage.
Zelink:
--- Citation de: Jielash le jeudi 02 janvier 2014, 15:53:50 --- (Cliquez pour afficher/cacher)Pour l'identité de Lavio, c'est vrai que c'est un peu foireux si on y réfléchit, après sur le coup ça m'a pas trop dérangé. (omg j'ai fait Link se prosterner devant moi)
:niak:)
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Bah moi je suis carément honteux:
Quand j'ai vu la tête de Lavio j'ai même pas remarqué qu'il ressemblait a link(faut dire que link a une tronche tellement bizarre dans cette opus......... :niak:).
Fonzie:
--- Citation de: zelink le lundi 06 janvier 2014, 12:41:31 --- (Cliquez pour afficher/cacher)Bah moi je suis carément honteux:
Quand j'ai vu la tête de Lavio j'ai même pas remarqué qu'il ressemblait a link(faut dire que link a une tronche tellement bizarre dans cette opus......... :niak:).
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)C'est le parti pris de Nintendo pour la direction artistique (immonde d'ailleurs). Parce que dans ce cas y'a pas que Link qui a une tronche bizarre v.v
Et pour Lavio je rejoins Jielash sur le fait que le twist est un peu foireux, même si c'est pas non plus dérangeant.
Sinon le jeu est vraiment cool, un très bon Zelda (malgré quelques gros défauts) :^^:
Rodrigo:
Je n'ose pas trop lire vos posts, puisque je ne suis pas très loin (j'ai fait le 1er temple du monde des ténèbres disons). Mais wow, quelle claque ! Le meilleur Zelda depuis ... The Wind Waker ? Je suis tout excité à l'idée d'y jouer, ne serait-ce qu'une heure (révisions obligent), et je prends du plaisir dans cet univers d'ALTTP qui ne m'avait pas vraiment séduit à l'origine. J'en viens même à me demander si je ne l'adorerais pas aujourd'hui, tellement ce monde vaste et hostile est fascinant. De la vraie aventure, et si des aides sont proposées au joueur, que c'est grisant de tourner en rond, d'explorer sans trop de buts, et de tomber sur des trésors, des quêtes annexes cools ou le chemin vers un nouveau donjon. Ah, et les nouveaux objets/fonctionnalités sont très cools. Le level design est excellent lui aussi, avec des temples aux principes vraiment surprenants, génial quoi.
Waw, j'aime Zelda. <3
Rodrigo:
J'avance pas mal, il ne me reste visiblement que trois temples à boucler, et quelle claque, encore une fois. En fait, la deuxième vague de temples est encore plus énorme, et ceux du premier monde n'étaient qu'une pâle esquisse des possibilités de gameplay.
Je l'annonce d'ailleurs assurément : je pense que le temple enneigé est l'un des meilleurs temples jamais produits dans un Zelda, si pas LE meilleur. Tout y est : level design d'une précision remarquable, un concept original, une utilisation intelligente de la verticalité, des ennemis qui dérangent bien (sans pour autant être pénibles à affronter) et un chemin tortueux rien que pour y accéder ! Une véritable claque, et un temple qui réussit à rester complexe à comprendre au cours de la progression (tout s'imbrique de manière fluide, sans pour autant que le chemin ne soit "évident") tout en ne faisant jamais tourner le joueur en rond dix minutes. (à ce niveau-là, le temple "du feu" m'aura bien donné le tournis) Il n'y a que le boss qui gâche un peu le tableau, étant un peu trop simple (par rapport à ceux que j'avais affronté auparavant surtout).
Et sinon, deux-trois petites questions, parce je commence à m'inquiéter :
(Cliquez pour afficher/cacher)On peut avoir un filet à papillons, non ? J'essaye de capturer des fées, sans succès pour l'instant... De même, je ne trouve pas encore d'objet pour bouger les gros cailloux, et c'est assez gênant parce que je manque plein de Ti-gorneaux et autres trucs au fur et à mesure de mes pérégrinations, à cause de ça. Enfin, dois-je m'inquiéter de n'avoir toujours pas accès à la baguette de sable, alors que le Temple dédié semble "accessible" ?
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