Archives > Zelda
[argumentation] Nostalgie des Zelda sur Nes
Peter:
ce jeu je l'avais quand j'etait pitit sur la nes (cartouche doré!!!!) mais c'etait chaud. j'ai retenté plein de fois mais il me gave.
par contre le systeme est novateur (à l'époque la magie) la vue en 2D etc... en soit le jeu est bon mais j'acroche pas.
DIJEYA:
Moi je dirais que j'ai commencé avec LoZ et AoZ en même temps.
J'avais 7~8ans et les 2 étaient difficile pour moi (+l'anglais incompréensible). AoZ est toujours resté le plus dur, mais le plus libre en mouvement; LoZ le plus facil mais le moin maniable. Pourtant j'aime ces 2 jeux, et leur fusion donna naissance à OOT(déplacement libre sur carte, objets à trouver ainsi que magies) génial non :D
danny4yeux:
moi j'ai jouer au 2 sur nes lorsque j'étais petit mais je le trouvais plutot facile et maintenant que j'ai zelda colllector's édition j'y ai rejouer mais on dirait que je les trouves plus difficiles qu'auparavant!
bizzarre mais bon...ils sont sympa quand meme!
eric240sx:
Le plus dur des 2 a toujours été AoL ,mais en 2e quetes LoZ donne pas sa place. Et pour faire correction la fusion des 2 a plutot donner un bon A past to the link sur snes(le meilleur à ce jour) et le navet de la serie restera toujours majora's mask.
Bilberry:
eric>> Je n'ai pas M'sM mais dire qu'un jeu est un navet c'est un peu fort je trouve :x C'est comme si je disais que ALTTP était un navet alors qu'il est le Zelda que j'apprécie le moins, ce qui serait faux puisque même si je ne l'aime pas en tant que Zelda il reste que c'est un très bon jeu. Nan vraiment navet est un terme trop fort je trouve xD
Sinon j'ai jamais joué au Zelda sur Nes, faudrait que j'essaye un jour ça ne me ferait pas de mal de voir l'origine de la saga :niais:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile