Auteur Sujet: Monster Hunter 3 Ultimate  (Lu 28718 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Monster Hunter 3 Ultimate
« Réponse #75 le: jeudi 16 mai 2013, 17:01:47 »
Environnement plus ouvert, je suis pas convaincue, c'est ultra simple de donner cette illusion donc on peut difficilement en juger tant qu'on n'a pas le jeu en main. Je rappelle que les environnements sont divisés en plusieurs zones et que des tas de murs invisibles t'empêchent d'aller crapahuter sur les collines. Pourtant l'écran affiche un espace ultra vaste.
'fin perso ça me gêne pas, j'ai pas spécialement envie d'avoir une map trop ouverte qui t'oblige à chercher les monstres pendant 3h. En revanche ce que j'aimerais c'est avoir plus d'une zone libre d'accès. Ça me gonfle un peu de devoir prendre des quêtes pour me balader dans le désert par exemple, même si une quête simple est prévue pour. Mais j'en demande trop je présume. En revanche j'étais pas au courant pour les sauts et c'est cool (même si ça risque de virer en FF).

Hors ligne Link90

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 22
  • Miaou.
    • Voir le profil
Monster Hunter 3 Ultimate
« Réponse #76 le: jeudi 16 mai 2013, 21:09:21 »
Bilberry, si tu n'est pas convaincu par l'environnement plus ouvert, regarde ça:
                 
Je ne pense pas que se soit une illusion.




Sinon j'adore les deux nouvelles armes.
« Modifié: jeudi 16 mai 2013, 21:11:28 par Link90 »
Je suis un chat.

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Monster Hunter 3 Ultimate
« Réponse #77 le: jeudi 16 mai 2013, 21:47:17 »
Vrai que ça a l'air plus ouvert, mais encore une fois c'est ultra facile de donner cette illusion, surtout que dans un trailer on choisit un peu ce que l'on veut montrer P: Tant que j'ai pas les retours de joueurs je reste sceptique. Après c'est tant mieux si les environnements sont plus ouverts, je demande juste à ce que ça soit bien géré. Pas la peine de faire grand si c'est pour se taper des randonnées virtuelles. Perso j'aimerais surtout plus de chemins alternatifs pour aller d'un point A à un point B.

Et le top du top (mais les puristes vont certainement vouloir ma peau) serait de virer ces animations inutiles qu'a le personnage. Autant je peux comprendre que pour boire une potion il faut s'arrêter de courir un instant, autant je comprends moins pourquoi il doit se taper une pose à la Astérix dès qu'il a fini. On va me dire que c'est rigolo ou que ça rajoute de la difficulté parce que ça t'oblige à bien choisir le moment pour te soigner mais nan. Je trouve ça juste débile et ça ne fait que rajouter artificiellement de la difficulté. Suffirait de rendre les monstres plus intelligents et réactifs pour compenser cette "perte". Et je dis pas ça parce que je suis mauvaise joueuse, cette animation ne m'a jamais réellement gênée mais ça casse complètement le rythme selon moi. M'enfin là encore j'en demande certainement trop.

(j'donne l'impression de détester MH mais en vrai je prends mon pied hein, juste que ces détails m'agacent)

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14576
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Monster Hunter 3 Ultimate
« Réponse #78 le: vendredi 17 mai 2013, 17:14:09 »
C'est effectivement un élément de gameplay, censé t'obliger à aller prendre tes potions bien à l'abri. Après, j'dis pas qu'il faudrait retirer ces animations assez rigolotes mais ça serait bien qu'elles ne se fassent pas sur tous les objets de soin ou de bouffe du jeu: genre t'es mal barré, tu dois prendre une potion pour te remettre d'aplomb et ça t'oblige à aller te mettre en sécurité. Mais genre, tu bouffes une herbe pour regagner un pixel de vie histoire de survivre au prochain assaut, là, je trouve qu'ils feraient mieux de virer l'animation.

Après, t'inquiètes pas, tu vas trouver ces animations vraiment pénibles parce que à haut lvl, les monstres te loupent pas quand tu prends tes potions au mauvais moment. :bave:

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Monster Hunter 3 Ultimate
« Réponse #79 le: mercredi 05 juin 2013, 14:05:14 »
Juste pour dire que Nintendo organise une opération assez sympa pour les détenteurs de Monster Hunter 3 Ultimate sur 3DS, on a la possibilité d'offrir une version téléchargeable à une autre personne, mais à quelques conditions :
Citer
Si vous enregistrez Monster Hunter 3 Ultimate (version Nintendo 3DS) dans le Club Nintendo avant le 30 juin à 23h59, vous recevrez un Code de Recommandation que vous pourrez offrir à un ami. Si votre ami enregistre une Nintendo 3DS ou une Nintendo 3DS XL entre le 4 juin à 0h01 et le 31 juillet 2013 à 23h59 et enregistre le Code de Recommandation avant le 5 août 2013 à 23h59, il pourra recevoir un code de téléchargement pour Monster Hunter 3 Ultimate sur Nintendo 3DS !

De mon côté j'ai déjà une personne intéressée par le code mais autant vous mettre au courant. L'offre n'est valable que pour l'Europe de ce que j'ai compris. Si vous avez besoin de plus d'infos vous avez le site de Nintendo.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14576
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Monster Hunter 3 Ultimate
« Réponse #80 le: mercredi 05 juin 2013, 14:07:13 »
Je savais pour le jeu gratuit en enregistrant 3 jeux faisant partie d'une liste dans laquelle figure Monster Hunter, mais ça, j'en ai absolument pas entendu parlé. Et ils n'en ont rien dit à ce sujet lors de mon enregistrement, effectué dimanche. :/

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Monster Hunter 3 Ultimate
« Réponse #81 le: mercredi 05 juin 2013, 14:11:07 »
J'ai reçu un mail et je suis ensuite allée sur mon compte pour recevoir le code. Normalement t'y as le droit.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14576
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Monster Hunter 3 Ultimate
« Réponse #82 le: mercredi 05 juin 2013, 14:13:47 »
J'ai rien eu de tel, personnellement. Bon ben, j'approfondirai le sujet ce soir. :cfsd:

EDIT: Bon, problème résolu: j'avais simplement enregistré le jour trop tôt: on ne devait l'enregistrer qu'à partir d'hier pour avoir droit au code. Si on l'a fait avant, on doit aller sur Mon Compte et cliquer sur la flèche à droite de la bannière, pour ceux qui auront le même soucis.
« Modifié: mercredi 05 juin 2013, 16:59:51 par Duplucky »

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Monster Hunter 3 Ultimate
« Réponse #83 le: mercredi 03 juillet 2013, 00:34:23 »
Quelques vidéos de Monster Hunter Online.


Hors ligne Link90

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 22
  • Miaou.
    • Voir le profil
Monster Hunter 3 Ultimate
« Réponse #84 le: vendredi 23 août 2013, 16:26:54 »
Voici les deux 3DS collector MH4:



Laquelle préférer vous?
Moi j'ai déjà choisi!^^

EDIT:Il semblerait que j'en ai oublié une:
« Modifié: vendredi 23 août 2013, 16:44:22 par Link90 »
Je suis un chat.

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Monster Hunter 3 Ultimate
« Réponse #85 le: vendredi 23 août 2013, 16:31:46 »
Elles sont belles mais est-ce qu'on y aura le droit ? Perso j'aime les deux, elles représentent chacune un pan de MH. L'une fait tribale et l'autre est toute mimi =w=

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Monster Hunter 3 Ultimate
« Réponse #86 le: vendredi 23 août 2013, 16:43:06 »
A choisir, je prendrais la noire et or. :) Classique mais classieuse. :^^:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne J Sorel

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 31
    • Voir le profil
Monster Hunter 3 Ultimate
« Réponse #87 le: vendredi 23 août 2013, 16:59:33 »
Elles vont sortir en France ?

J'ai aussi une préférence pour la noire et or, elle me fait un peu penser à celle de Zelda en plus. ^^

Hors ligne Link90

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 22
  • Miaou.
    • Voir le profil
Monster Hunter 3 Ultimate
« Réponse #88 le: vendredi 23 août 2013, 17:51:57 »
Moi, je préfère la blanche, avec tous les felynes dessus!
Je suis un chat.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14576
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Monster Hunter 3 Ultimate
« Réponse #89 le: mercredi 11 novembre 2020, 23:18:14 »
Ca fait 7 ans que ce topic a coulé, que d'émotions. :'(

Je le remonte parce que j'ai pensé à toi @Guiiil toi qui a fait MHTri : je suis tombé par hasard sur cette vidéo de son boss final offlin, j'ai appris des trucs assez intéressants à son sujet. Je me suis dis que tu serais curieux de les voir aussi.  :8):

https://youtu.be/ICjNnePASOk