Vrai que ça a l'air plus ouvert, mais encore une fois c'est ultra facile de donner cette illusion, surtout que dans un trailer on choisit un peu ce que l'on veut montrer P: Tant que j'ai pas les retours de joueurs je reste sceptique. Après c'est tant mieux si les environnements sont plus ouverts, je demande juste à ce que ça soit bien géré. Pas la peine de faire grand si c'est pour se taper des randonnées virtuelles. Perso j'aimerais surtout plus de chemins alternatifs pour aller d'un point A à un point B.
Et le top du top (mais les puristes vont certainement vouloir ma peau) serait de virer ces animations inutiles qu'a le personnage. Autant je peux comprendre que pour boire une potion il faut s'arrêter de courir un instant, autant je comprends moins pourquoi il doit se taper une pose à la Astérix dès qu'il a fini. On va me dire que c'est rigolo ou que ça rajoute de la difficulté parce que ça t'oblige à bien choisir le moment pour te soigner mais nan. Je trouve ça juste débile et ça ne fait que rajouter artificiellement de la difficulté. Suffirait de rendre les monstres plus intelligents et réactifs pour compenser cette "perte". Et je dis pas ça parce que je suis mauvaise joueuse, cette animation ne m'a jamais réellement gênée mais ça casse complètement le rythme selon moi. M'enfin là encore j'en demande certainement trop.
(j'donne l'impression de détester MH mais en vrai je prends mon pied hein, juste que ces détails m'agacent)