Art > Jeux Vidéo
Monster Hunter 3 Ultimate
GKN:
Non mais là, le Barroth, je le chaîne en quelques 10-15 minutes :)
C'est juste que la première fois, on avait se saleté de dragon au fion et que nos Bombes-Bouse agissait que genre une minute après avoir touché la cible !
Sinon la qualité des viandes est idem entre les deux barbecues ? J'avais justement remarqué ce masque fort utile :niak:
Duplucky:
La qualité de la viande reste la même, oui. Aucun changement entre les deux. :^^: :^^:
Bilberry:
J'ai repris doucement le jeu et j'ai débloqué les quêtes 4 étoiles du village Moga et
(Cliquez pour afficher/cacher)le Lagiacrus est de retour. Me sent pas spécialement prête pour le moment, j'ai des tas d'armures jolies à faire v.v
Duplucky:
Bah moi, personnellement, j'ai "officiellement" terminé les quêtes du village Moga au bout de 120h de jeu: j'ai vu l'ending du jeu et la cinématique de clôture absolument wtfesque qui l'accompagne, j'étais vraiment torché de rire. :R
Me reste plus que les quêtes de duo/trio de monstres à chasser et la fin m'a fait débloquer une quête redoutable:
(Cliquez pour afficher/cacher)-Chasser le tueur de pros. Vu comment j'ai fait dans mon froc à cause de lui au fil des différentes quêtes, je crains vraiment la crise de rage qui risque de subvenir à un moment inopportun :R
EDIT: Aujourd'hui est un grand jour, j'ai réussi à vaincre au bout d'une épique bataille de 45 minutes le tueur de pro. J'ai perdu deux vies contre lui. Et à chaque fois, c'était en une seule attaque dévastatrice. Il m'a trollé en sautant par-dessus mon piège. En plus, j'étais bien handicapé parce que j'ai oublié mes boisson fraiches donc baisse de vie constante. Mais j'ai réussi à le capturer, ce gros enfoiré, je ne crains plus rien ni personne, MOUAHAHAHA!!!! :nain:
Bilberry:
J'ai vaincu le Gigginox /o/ Le combat a été long parce que monsieur arrêtait pas de bouger mais sinon ça s'est bien passé. Contente d'avoir pris le temps de me faire une armure Wroggi pour être indemnisée au poison.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile