Auteur Sujet: Monster Hunter 3 Ultimate  (Lu 28575 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5958
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Monster Hunter 3 Ultimate
« Réponse #30 le: jeudi 04 avril 2013, 23:03:49 »
Bon, à mon tour !

Système: 3DS
Nom ingame: Osis
Code ami: 0602-6249-6455
Rang Moga: 2
Rang Tanzia: 1
Arme favorite: Morpho-Hache (vous avez déjà vu des courbes aussi magnifique ? GROOAH, TOUT HACHEEER !)

o/

Et ça y est, je peux lire vos posts ET les comprendre. Que du bonheur.
« Modifié: jeudi 04 avril 2013, 23:08:07 par Krystal »
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14568
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Monster Hunter 3 Ultimate
« Réponse #31 le: jeudi 04 avril 2013, 23:10:59 »
Elle omettra de préciser qu'elle a failli mourir dans une quête à une étoile. :siffle:

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5958
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Monster Hunter 3 Ultimate
« Réponse #32 le: jeudi 04 avril 2013, 23:14:35 »
Elle omettra de préciser qu'elle a failli mourir dans une quête à une étoile. :siffle:

Tu as omis de préciser que j'ai failli me faire bouffer par le Lagiacrus, le gros lézard qui te colle au basque quand tu vas chercher trois malheureux boyaux. v.v

EDIT : Et que c'était LA que j'ai failli mourir.
« Modifié: jeudi 04 avril 2013, 23:16:26 par Krystal »
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Monster Hunter 3 Ultimate
« Réponse #33 le: vendredi 05 avril 2013, 12:04:48 »
Je me suis frottée à mon premier Qurupeco .-.
Ca m'a pris 2h pour battre ce machin D: Il est pas spécialement fort mais ses capacités sont... urgh. Pour la première fois j'ai usé des pièges, bombes et compagnie pour venir à bout d'un monstre, ça a été long mais très gratifiant à la fin, surtout que c'était le gros bordel. J'avais un Grand Jaggi aux fesses, des Rhénoplos paniqués qui chargeaient dans tous les sens, des Melynx qui chouraient mes affaires... :'D Quand je l'ai battu j'avais plus de quoi me soigner et la moitié de la barre de vie.

Et j'ai aussi débloqué la mission avec l'éponge géante là, la mission Moga est c'est carrément plus gérable que celle de Tanzia, on voit que cette dernière est pensée pour du multi.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14568
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Monster Hunter 3 Ultimate
« Réponse #34 le: vendredi 05 avril 2013, 17:04:39 »
Je viens d'éclater la grosse éponge comme tu dis à port Tanzia: elle m'enlevait un pixel de dégâts par coups mais même avec mes armes actuelles, j'ai mis le temps à la tuer. :^^':

Bref, je continue mes quêtes là-bas pour accéder au deuxième rang et après, je retournerai à Moga pour continuer :ange:

Et je confirme, le Qurupeco, il rend juste les combats épiques. Et encore là, t'as de la chance, tu l'as réusis du premier coup, parce que si t'avais du le recommencer, t'aurais pu avoir de très mauvaises surprises. ;D

EDIT: Et voilà, je suis passé rang 2 8)
« Modifié: vendredi 05 avril 2013, 20:25:05 par Duplucky »

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Monster Hunter 3 Ultimate
« Réponse #35 le: vendredi 05 avril 2013, 21:32:53 »
Bon bah félicitations~

De mon côté j'ai réussi à capturer un Qurupeco, je me suis mieux débrouillée cette fois (merci aux zones d'eau de la forêt Moga). Mon nouvel objectif est de me tailler une belle armure dans ce piaf :-*
Heureusement que j'avais bien avancé mes révisions, hum.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14568
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Monster Hunter 3 Ultimate
« Réponse #36 le: vendredi 05 avril 2013, 22:19:07 »
Et bordel, j'ai raté ma capture du Lagiacrus. Les trois fois que j'ai placé le piège, il m'a percuté... Et le temps de me remettre de mes émotions, il s'est libéré X. Et ce, trois fois, bordel X. Reste plus qu'à l'achever et prier pour que les bonnes compos tombent. :'(

Et je l'ai pas eu :'(

En tout cas, bon courage, Bil, t'es pas au bout de tes surprises avec le Peco. :R

EDIT: Putain, là je suis dégouté... Une mission avec un monstre qu'il est quasi-impossible de vaincre sans le capturer... Si j'ai réussi à le piéger une première fois pour exposer son point faible... J'ai raté la conception de mes deux autres pièges, me contraignant à abandonner la mission après 35 minutes de combat J'ai la putain de rage!
« Modifié: samedi 06 avril 2013, 18:54:10 par Duplucky »

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Monster Hunter 3 Ultimate
« Réponse #37 le: samedi 06 avril 2013, 19:59:29 »
Ah la capture loupée, j'ai lamentablement échoué avec la capture de l'éponge géante U_u Flemme de recommencer tout de suite donc je me suis chargée du Baroth. Je suis surprise parce que je suis allée voir après les avis des gens concernant ce monstre et beaucoup ont bloqué dessus, j'ai trouvé le combat facile perso, suffit juste de prendre son temps pour se soigner etc :-|

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14568
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Monster Hunter 3 Ultimate
« Réponse #38 le: samedi 06 avril 2013, 20:52:39 »
Le barroth est le fameux tueur de noob de MH3 sur wii. Mais il a été outrageusement nerfé sur Ultimate: ses dégâts ont été divisé par deux: avant, un coup te retirais un tiers de tes pvs et surtout, il n'enchaine plus ses charges. Parce que oui, quand il charge une fois, t'as le temps de te soigner, mais quand il enchaine les charges 3-4 fois, là, ça fait mal. :R

Enfin, je te rassures, il s'est trouvé un beau remplaçant. 8)

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Monster Hunter 3 Ultimate
« Réponse #39 le: samedi 06 avril 2013, 20:59:01 »
Ah, peut-être que les gens parlaient de la version Wii alors parce que ça me semble drôlement bizarre qu'on puisse galérer dessus.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14568
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Monster Hunter 3 Ultimate
« Réponse #40 le: dimanche 07 avril 2013, 13:39:05 »
C'est même plus que probable. Le jeu a quand même été bien facilité comparé à la version wii. Enfin, heureusement, les quêtes haut-niveau redonnent du fil à retordre.  :bave:

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Monster Hunter 3 Ultimate
« Réponse #41 le: dimanche 07 avril 2013, 21:53:21 »
Mon meilleur ami a 30 heures au compteur. De mon côté, j'en compte une petite quinzaine.

Malgré cela, nous venons d'essayer le mode multijoueur local et c'est puissant de réussir ensemble à poutrer des gros monstres ;D
J'imagine ce que doit donner le jeu à très haut niveau :bave:

Aussi, je vais essayer la Morpho-Axe qui semble avoir un taux de dégâts très élevés.
« Modifié: lundi 08 avril 2013, 00:06:41 par un modérateur »

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14568
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Monster Hunter 3 Ultimate
« Réponse #42 le: lundi 08 avril 2013, 00:03:51 »
Ben les combats haut-niveau sont épiques: pièges et bombes indispensables pour poutrer les monstres (surtout quand on farme pas pour ugrader ses équipements. :niak: ) mais c'est ça qui est bon: pouvoir les vaincre sans devoir à chaque fois se taper de news armes/armures 8)

D'ailleurs je suis passé en rang moga 9 étoiles et les deux derniers combats 8 étoiles étaient vraiment violents. J'ai dégusté sévère, sincèrement. :R Préparez-vous psychologiquement, les gens. :R

EDIT: rooh la vache, je dois farmer un mob pour choper des composantes. Le truc c'est qu'il est méga-chiant à tuer. Et même en le capturant, j'ai pas réussit à dropper la composant que je cherche. X.
« Modifié: lundi 08 avril 2013, 15:25:35 par Duplucky »

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Monster Hunter 3 Ultimate
« Réponse #43 le: lundi 08 avril 2013, 22:21:35 »
Need help :)

J'ai un masque pour faire mes viandes et aussi un super bbq dont je ne pige pas l'utilisation (le bouton "énergie" !? Gnéééé ??): quelles sont les différences ?

Sinon quelqu'un veut du Gobul frit ??


EDIT: Ah et à propos du Qurupeco...

(Cliquez pour afficher/cacher)



Pour la petite MAJ:

Système: 3DS
Nom ingame: Jekanette
Code ami: 3136-6906-6088
Rang Moga: 5
Rang Tanzia: 1
Arme favorite: Morpho-Hache  (:niak:)


Système: Wii U
Nom ingame: Jekanette
Identifiant Wii U: GranKorNichon
Rang Moga: 5
Rang Tanzia: 1
Arme favorite: Morpho-Hache  (:niak:)
« Modifié: lundi 08 avril 2013, 22:40:09 par un modérateur »

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14568
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Monster Hunter 3 Ultimate
« Réponse #44 le: lundi 08 avril 2013, 23:43:07 »
Alors dans l'ordre:

Le masque qui fait des viandes, si tu remarques bien, tu verras que t'as l'icone barbecue (en bleu si j'ai bon souvenir) dans ton inventaire. Quand tu le sélectionnes, tu feras rôtir de la viande sur la tête de Cha-cha.

Le super barbecue: l'astuce ici consiste à maintenir le bouton L en faisant cuir ta viande, comme ça ton perso en mettra une deuxième au feu, ce qui permettra d'enchainer les cuissons. Toutefois, gaffe, avec cette méthode, tu risques de cramer ta viande au début, mais c'est un coup à prendre car après, c'est vraiment bien pratique. :^^:

Le qurupeco: quand je disais qu'il était rempli de surprises: il a invoqué une rathian, un monstre 4 étoiles et qui peut se montrer très redoutable :R Y a que lors de sa première confrontation avec la cinématique où on est sûr qu'il invoquera un grand Jaggi. Après, c'est du random total. (Enfin, pour un nombre limité de monstres, encore heureux, mais quand on voit la sélection de monstres invoquables, y a de quoi faire dans son froc. :niak: )

Par contre, si vous avez mis 40 minutes à vaincre le Barroth, ça signifie qu'il y a un gros problème: ton arme n'est pas adaptée au monstre. Vous utilisez une arme aquatique avec un tranchant vert contre lui? :niak: