Archives > Zelda
[Dossier Top 10] Le Retour (pour de vrai) : les objets inutiles
Snai:
Voici venu mon Top 5
1. Les bombes insectes dans TP. le top du top du top de l'inutile. et en plus je ne sais pas l'utiliser.
2. Le fouet de SS, sous exploité. Et vraiment à chier pour l'utiliser (surtout quand on ne vise rien). J'aurais aimé pouvoir frapper Ghirahim. *sort*
3. La Canne de Byrna dans ALTTTP, bouffe trop de magie, c'est dommage car l'idée de cet objet était bonne, enfin bon, dans Soul Calibur II, elle permet de regagner de la vie, et ça, c'est bien !
4. La Masse de TWW. On s'en sert pour taper le vilain pas beau Roi Cuirassé, puis enfoncer 2/3 clous, et après ?
5. Les flèches de Glaces d'OOT, ça peut servir, si on a envie de faire tout ce qui précède pour les obtenir quoi.
Voilà !
Royug:
--- Citation de: Sani_Messiah le samedi 06 avril 2013, 17:48:39 ---4. La Masse de TWW. On s'en sert pour taper le vilain pas beau Roi Cuirassé, puis enfoncer 2/3 clous, et après ?
--- Fin de citation ---
Elle sert aussi à tuer les blobs violets une fois transformés en pierre. =P
Hope:
Je vais répondre sous la demande d'un gentil admin', mais étant donné que je suis beaucoup moins calée sur tous les épisodes Zelda que certains ici, je pense que ça va pas être très varié :/
1- Comme elle a déjà été mentionnée plus haut, l'amulette du héros, dans TWW. Je crois que je ne l'ai jamais utilisée et dans un Zelda, c'est carrément optionnel voire complètement inutile de voir la barre de vie d'un boss.
2 - La graine Mojo, que j'ai personnellement jamais utilisé. :hap:
3- Les masques dans Ocarina of time. Autant dans M'sM j'en vois aucun qui n'a pas vraiment d'utilité vu qu'ils font partie intégrante du jeu, mais dans OOT, même la quête des masques est assez chiante et inutile, en fait. Et puis au final, même le dernier masque sert pas à grand chose, même si c'est marrant deux secondes de pouvoir parler aux pierres à potins.
4- Toujours dans TWW, La longue vue. Même si j'aime bien cet objet et que j'ai pris plaisir à l'utiliser (pour stalker des persos entre autre), bah objectivement, elle sert pas à grand chose, si ce n'est à rien v.v
5- J'ai plus trop d'inspiration, donc je vais dire la tenue verte de OOT, tout simplement :astro: A part au moment où on doit retourner au bois perdu en étant adulte (le passage avec Mido), bah comparé aux deux autres armures y'a pas vraiment d'utilité.
J'aurais bien voulu mettre des chants d'ocarina mais je crois que ce n'est pas admissible donc tant pis :^^':
Elfvain:
Un Top 10 . . .
Le voici ^^ : A Partir des jeux que j'ai joué
10 : Les Haricot Magique (OOT)... Qui apporte peu de choses a part des quart de cœur ou des rubis ...
09 : Les Masques (OOT) qui apporte rien au jeux, juste de la collection qui occupe quand même un emplacement ...
08 : Baril de Poudre (M'sM) Un peut trop dangereux, et utile que a certain endroit ...
07 : Amulette du Héros ( TWW) ... Au moins c'est carnaval :) !
06 : Gants Creuse-Tout et Gants Mogma ( SS ) J'ai trouver ça nul comme game play et utile au même titre les haricot Magique car a part dans la zone du volcan il servent que a trouver des extras sans rien apportais ...
05 : Hélice des Bourrasques (ST) Je préfère le Boomerang des fée de TW c'ets plus utile que ce derneir qu'on utilise que au début du jeu ...
04 : Epée d'entraînement (SS) qui est vite remplacer 30 min après par Fay ... franchement ... un peut au même titre que l'ocarina des fées d'OOT
03 : Boulet ( TP) Comme sont nom l'indique c'est une objet boulet !
02 : Armure Magique (TP) : Une erreur si tout !
01 : Aérouage et Bâton(TP) Anima a la même place car en fait ne serve que pour un donjon et une fois dans hyrule ....
Brume-Ondeblois:
A la demande d'un agréable admin me voilà avec deux trois trucs à poster.
n1 : La bâton sauteur MC: Pour moi la nullité d'un item se reconnaît à sa fréquence d'utilisation, or hors énigme celui ci se révèle totalement inutile, un bon item à jeter donc.
n2 : La canne de Somaria OOA : Link est un épéiste et pas un magicien, et il nous le fait bien comprendre, rarement on a vu baguette magique plus inutile, elle fait apparaître des... rochers, génial vraiment génial.
n3: bâton anima : Et voilà encore un satané bâton. Celui là permet d'animer des statues histoire de se prendre un temps pour un ensorceleur de génie... ou pour un idiot en train de bouger dans le vide.
n3 : La pelle OOS OOA LA : Qui aime creuser dans le sol pour rien ? Pas moi ! Encore un objet qui n'apporte rien de plus que de l'ennui le voici maintenant à sa place.
n4 Jarre magique/ pot magique SWS MC: Après jardinier vous voilà technicien de surface, mais qu'ils sont sympa chez nintendo même incarnant l'élu des déesses ont peut quand même aider les petites gens à faire le ménage, n'est ce pas merveilleux ?
Bref puisque c'est moi qui nettoie à la poubelle sales machins.
n5 Poste de Tingle TWW : Qui a déjà joué via une gba sur TWW ? Personne ? On est d'accord la dessus, voilà donc un bel item inutile pour combler le tout.
n6: Longue vue TWW : Youpi j'ai une longue vue je suis un navigateur ! Perdu mon petit tout ce que cet item t'apportera c'est une joyeuse perte de temps.
n7: Le filet à papillon ALTTP : Je l'admet contrôler une armée de moustique me faisait hurler de joie dans Alttp. Mais de là à créer un item juste pour ça ? C'est inutile au possible.
n8: Botte de plomb Tp: Bon marcher à l'envers c'était drôle. Marcher à deux à l'heure ça l'est moins, au final cet item s'est avéré être... un poids.
n9: Armure magique TP : Aussi surnommée assurance vie, pourra vous sauver la vie au prix de l’hypothèque de tous vos bien acquis durant votre existence.
n10 : La pelle OOS OOA LA : Qui aime creuser dans le sol pour rien ? Pas moi ! Encore un objet qui n'apporte rien de plus que de l'ennui, il est bon à prendre la poussière.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile