Communauté > Quiz Généraux

Quiz Histoire

<< < (133/175) > >>

Classic:

--- Citation de: "Kerberos" ---J'pense que j'ai la main puisque j'ai donné la bonne réponse donc:

Durant quelle guerre furent créé les premiers "camps de concentration"???

;)
--- Fin de citation ---
Bah il y en avait lors de la deuxième duerre de 1939 à 1945 et c'est pourquoi je réponds cette guerre.

Kerberos:

--- Citation de: "Chuck Norris" ---
--- Citation de: "Kerberos" ---J'pense que j'ai la main puisque j'ai donné la bonne réponse donc:

Durant quelle guerre furent créé les premiers "camps de concentration"???

;)
--- Fin de citation ---
Bah il y en avait lors de la deuxième duerre de 1939 à 1945 et c'est pourquoi je réponds cette guerre.
--- Fin de citation ---

Non c'est pas pendant cette guerre!
Les camps de concentration remonte à plus longtemps!!!

Firestom:
Non, c'eat pendant la guerre des Boers en Angleterre que fut inventé les camps de concentration, vers 1880. Sinon, Kerb', tu n'avais pas la bonne réponse. L'explorateur était bon, mais j'ai demandé son pays d'origine, et ce pays était l'Italie, et le nom complet de John Cabot est Giovanni Caboto.

Kerberos:

--- Citation de: "Firestom" ---Non, c'eat pendant la guerre des Boers en Angleterre que fut inventé les camps de concentration, vers 1880. Sinon, Kerb', tu n'avais pas la bonne réponse. L'explorateur était bon, mais j'ai demandé son pays d'origine, et ce pays était l'Italie, et le nom complet de John Cabot est Giovanni Caboto.
--- Fin de citation ---

Bah si, techniquement, j'avais la bonne réponse puisque j'ai écrit en toutes lettres sur mon post où j'ai répondu "le vénitien John Cabot pour le roi d'Angleterre" donc j'ai bien répondu puisque Italie à cette époque n'éxistait pas (donc, il n'était pas d'Italie) et que Venise était indépendante!!!  :conf:

De même que je te donne la main car tu as donné la bonne réponse car c'est bien la guerre des boers, mais que une partie de ta réponse est fausse puisque la guerre des Boers c'est dérouler en Afrique du Sud et pas en Angleterre!

Mais j'te donne la main volontier! ^^

Firestom:
Je laisse la main à qui la veut.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile