Communauté > Quiz Généraux
Quiz Histoire
Prince du Crépuscule:
C'est la bonne réponse gwann! ^^ En effet Kaiser en Allemand veut dire empereur, qui est une déformation germanique du nom "Caesar", que les quelques empereux allemands ont pris avec fierté. Par contre pour Tsar je ne le savais pas, c'est vraiment éloigné alors! :conf:
En fait ce que Royug voulait dire à mon avis, c'est que les empereurs romains après Cesar avaient justement ce nom là lors de leur sacre, compris dans leur propre nom( Caesar Augustus .....) enfin c'était souvent le cas! ^^
Voilà, à toi la main pour une nouvelle question! :)
gwann:
--- Citation de: "Prince du Crépuscule" ---Par contre pour Tsar je ne le savais pas, c'est vraiment éloigné alors! :conf:
--- Fin de citation ---
c'est le le "c" qui est devenu "t", ce sont 2 sons proches.
qui fut le dernier président du Transvaal ?
Ganon d'Orphée:
Les empereurs romains étaient décorés dans leur titulature du titre de "Divi Fili Caesar(i)", ce qui veut dire "Fils du Divin césar", du moins cela dans la première dynastie, les julio-claudiens, ensuite César sera remplacé par chaque fondateur de chaque dynastie mais ce titre restera un synomime de Augutus, le titre d'empereur.
Sinon pour ta réponse le dernier président du Transvaal est le célébre Paul Krugger (y aurait-il un seul g ?).
gwann:
--- Citation de: "Ganon d'Orphée" ---
Sinon pour ta réponse le dernier président du Transvaal est le célébre Paul Krugger (y aurait-il un seul g ?).
--- Fin de citation ---
c'est bien Paul Kruger
A toi :)
Ganon d'Orphée:
Merci ! Donc voic ma question, elle concerne ma période préféré évidemment.
:arrow: Quand Agrippine la Jeune se marie avec l'empereur Claude elle se marie avec son ....
Complétez la phrase évidemment, c'est la simplicité même.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile