Communauté > Quiz Généraux
Quiz Histoire
sousou:
--- Citation de: "gwann" ---est-ce la guerre des Boxers ? (expédition punitive européenne et japonaise contre la Chine (et son vassal la Corée) )
--- Fin de citation ---
Non, ce n'est pas ça. ^^
--- Citer ---aigle blanc, je ne vois pas trop, l'angleterre avec le terme Albion peut-etre.
le coq, le France
le mâtin, la corée
l'aigle noir, l'Allemagne
l'ours, La Russie
le soleil, Le japon
le panda, la Chine.
--- Fin de citation ---
Tu as juste sauf l'aigle blanc et le mâtin. Regarde attentivement l'orthographe mâtin, ce n'est pas la même chose avec matin. ;)
J'ai eu le mal de tête aujourd'hui... je suis un peu pressé de me débarrasser de ma question. ^^ Mais bon. :)
gwann:
l'aigle blanc c'est l'américain (meme si personnellement, je ne le vois pas blanc), le mâtin c'est le bull dog anglais, donc la guerre, c'est la WWII :)
sousou:
PPDA sur TF1 : mesdames, messieurs, on vient de m'annoncer que gwann, l'un des forumeurs, a répondu à une question difficile et piégeuse de sousou. Je vous annonce donc que gwann a réussi à passer l'examen de sousou et qu'on le félicite donc de sa réussite. Il est devenu à l'heure le questionneur... Passons ensuite au match entre les taupes du phoque et les mouches de la clochette....
Bref, tu auras compris. :)
gwann:
une assez facile:
République, ma fondation est le parachèvement d'une grande aventure de 2 siècles et le début d'une fin qui prendra 2 siècles
yoshi:
Je réponds la république de Venise ("la serennissima) qui n'a duré que deux siecles. Par contre je ne vois pas la grande aventure. Peut être la fuite des Barbares.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile