Communauté > Quiz Généraux

Quiz Histoire

<< < (60/175) > >>

Prince du Crépuscule:
Washou, tu ne mourras jamais, tu es increvable! Merci d'avoir remonté ce quizz que j'apprécie aussi! ^^ D'ailleurs je peux vous dire que ma date de naissance est le 2 décembre, jour important pour l'histoire, qui marqua les empires, puisque la bataille d'Austerlitz se déroula donc le 2 décembre 1805, que Napoléon 1er fut sacré empereur le 2 décembre 1804, que l'empereur d'Autriche Ferdinand Ier abdiqua pour François-Joseph en 1848, que Napoléon III fit son coup d'état le 2 decembre 1851, et fut sacré empereur le 2 decembre 1852 avec la proclamation du Second Empire. Pas mal hein? Et encore, ce n'est pas une liste exhaustive, loin de là! :)

Bien, alors une autre question...
"Voilà ce qui arrive quand on ne sait s'entendre..."

Voilà, voilà! A vous maintenant! ^^

yoshi:
Oh belle date d'anniversaire mon cher. Moi je suis né le 9 décembre mais bon stop le HS^^. Je réponds la 1ere guerre mondiale qui est arrivée car touts les pays d'Europe ne s'aimaient pas. Ils ne savaient pas s'entendre (faut dire ils étaient loin "creve").

Prince du Crépuscule:
Mais non Washou, j'avais dit que tu étais increvable, faut pas me mettre "crève!"! ^^ Mais non, ta réponse est fausse, ce n'est pas ce que j'attendais, elle aurait pu être juste, mais ç'eût été trop facile à mon goût! :)

PS: Les sagittaires vaincront! ^^

darklink chevalier errant:
Et bien moi, je pencherais plutôt pour la seconde guerre mondiale.

Prince du Crépuscule:
Bienvenue à toi, Darklink chevalier errant, mais désolé, ce n'est pas ce que j'attendais non plus! ^^
Maintenant que Washou est revenu, on pourra reformer le trio infernal des quizz, composé de Washou, Yorick et moi-même, et répondre le plus vite possible à tous les quizz possible, qu'est-ce que vous en dites vous deux? Moi j'avais bien aimé en tout cas! :)

Mais d'abord, répondez à l'énigme ici présente... Ksh! Ksh! Ksh! ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile