Communauté > Quiz Généraux
Quiz Histoire
clo:
Okay, à moi alors :) Sinon je crois que c'est Staline qui gouvernanit durant la crise de cuba, mais je n'en suis pas certaine ^^ A vérifier =p
Voilà ma question:
Durant quelle guerre le général Lee a-t-il été chef d'un parti? De quel parti il s'agit?
Poppy:
c'était le général pendant la guerre de Sécession au Etats unis au service des confédéré...^^
Yan930:
--- Citation de: "clo" ---Okay, à moi alors :) Sinon je crois que c'est Staline qui gouvernanit durant la crise de cuba, mais je n'en suis pas certaine ^^ A vérifier =p
Voilà ma question:
Durant quelle guerre le général Lee a-t-il été chef d'un parti? De quel parti il s'agit?
--- Fin de citation ---
Non, Staline est mort en 1953, et il resta au pouvoir jusqu'à sa mort. Donc, ce que Mr K a fait était fortement opposé à Staline il a même blamé ce dernier, la "déstalinification" en mettant au grand jour toutes les horreurs de ce dernier. Pour les crises de Cuba, c'est lié à Fidel Castro qui demanda à Mr K de mettre des missiles nucléaires sur Cuba. Les EU et Kennedy, se sentant menacé, ont donné un ultimatum à Mr K, et si dans un certain délai, il ne retirait pas les missiles, la guerre commencerait ^.^
Pour ta question, je ne sais pas.
Edit : J'ai rien dit *siffle*
Doutchboune:
Je sais jamais si les confédérés, c'est les Sudistes... :ash:
Bon tant pis si je fais redite avec Dan (après tout, je pense qu'il a juste, je lui fait confiance, mais sait on jamais)
Le Général Lee était un chef Sudiste pendant la Guerre de Secession en Amérique du Nord
clo:
Oméga> merci, j'ai appris quelque chose, je croyai que c'était staline, même si je connaissai l'histoire ^^
Dan> Exactement, à toi :)
Doutch> Ui, cay bien le ssudistes ;)
Et ta réponse est bonne, mais Dan l'a posté avant ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile