Celui en bas de la montagne Goron était à peine indiqué, c'est juste qu'il y avait une partie de l'écran avec de la neige et le reste non, sauf que de la neige, il y en a partout sur la montagne. Mais celui qui se trouve près du château d'Onox, rien ne l'indiquait. Il était en plein milieu d'une zone de terre uniforme, sans buissons ni autres indicateurs. Il fallait vraiment creuser partout au hasard pour trouver l'emplacement, alors qu'on ne pouvait même pas savoir qu'il y en avait un dans le coin (je ne sors pas souvent la pelle, seulement à Subrosia pour chercher du minerai).
Voilà, j'ai trouvé des images sur le site que tu m'as montré :
Dans l'aventure, on est censé jouer Moosh dans les montagnes, mais là-bas il n'y a que des ennemis qui rebondissent, ce qui rend ses attaques presque inutiles... Il y a quand même quelque chose de bien avec lui : il déblaie la neige très vite et c'est bien pratique de ne pas avoir à sortir la pelle à chaque fois qu'on passe par la montagne Goron. Devoir sortir la pelle à chaque passage est assez pénible, il y a un endroit où on ne peut pas dut tout traverser si on ne l'utilise pas.
Je pense que je vais garder Ricky pour une partie en jeu lié de Ages si je l'ai un jour. Quant à Dimitri, je le prendrai la prochaine fois que je ferai le jeu. et merci pour les conseils, je n'avais jamais remarqué que la croissance des arbres était en rapport avec le nombre de monstres tués, ni que certains emplacements donnaient des cadeaux plus précieux que d'autres... mais ça, c'était peut-être expliqué par Bipin, l'agriculteur avec son enfant à Horon... je n'ai jamais fait très attention à ses explications.
Et du coup, les essences de la nature ont vraiment une influence sur la croissance des plants ?