Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Oracle of Seasons / Oracle of Ages

<< < (18/32) > >>

Jielash:
Ah non, apparemment ce sont eux qui ont raison, je viens de vérifier sur mon jeu pour être sûre et  en fait j'ai confondu le deuxième niveau de la boutique de Fouyaya, où il y a des objets à 300 rubis, avec la boutique GBA.
J'ai fait le tour du village et dans le passé, il y a une maison avec une porte fermée, comme disait Chompir. Du coup c'est probablement ça.

Désolé pour l'erreur et merci pour les liens sur les différences entre les versions de L'sA et OoT, j'étais pas au courant de toutes les modifications, c'est intéressant.

Fénomal:
Les oracles sur 3DS sont des copié collé des versions gameboy color. Et dans la 3DS, ils sont émulé sur une gameboy color virtuel. Si on utilisait les cartouche gameboy color sur la console gameboy advance, alors la boutique advance était ouverte. On pouvait y acheter une graine... Je-ne-sais-plus quoi, un anneau quelconque, et un advance (prouvant que vous avez joué à ce jeu sur GBA plutôt que sur gameboy color)

Et pour la censure, il ne faut pas confondre avec Link's Awakening DX, un remake version gameboy color du jeu de base qui était sur gameboy. La version DX, en + de quelque ajout, a eu des censure (ou autocensure)

Voilà voilà. Et si je poste après tant d'absence, c'est parce que j'avais créé ce topic après avoir vu un paysage enneigé au réveil. La, pour la première fois depuis presque 5 ans, j'ai enfin ce paysage. Du coup, j'ai eu un surplus de nostalgique.

Moon:
De toute façon, pour les anneaux, une fois qu'on a compris comment se génèrent les codes (qui sont loin d'être aléatoire), c'était possible d'avoir tous les anneaux sans avoir à les chercher (c'est comme ça que j'ai fait) et du coup, je pense qu'il est possible d'avoir l'anneau GBA comme ça (même s'il sert à rien).

Chompir:
J'ai enfin reçu ma cartouche d'OoS et je me suis empressé de le tester dans ma GBA, et je dois avouer (qu'outre l'extase de voir les couleurs si vives grâce à la GBA SP, et retrouver les musiques) que j'ai enfin pu découvrir la boutique Advance (qui est fermé bien entendu au tout début du jeu) et je suis vraiment admiratif du développement de ses jeux que je trouve si mystérieux et incroyable. Le fait que les cartouches GBC contiennent les mêmes infos que les cartouches GBA, mais que selon la console, la différence soit bien faite et donc que la boutique s'ouvre ou non, je trouve ça incroyable. Je sais pas comment ça a été pensé et fait mais à mes yeux, pour du 2000, c'est ouf. Surtout que les jeux sont pensé à la perfection et sans bugs et autres soucis ce qui pourtant aurait pu être le cas avec tout le système de secret et de jeu lié.

Je vais prendre le temps de redécouvrir ces petits bijoux (ça sera ma quatrième fois pour OoS) pour la première fois en physique et de pousser au 100% ce que je n'avais jamais fait jusqu'à présent.

Chompir:
Tiens, hier je parlais avec l'un des admin du Zeldawiki du 100% des Oracles et à quel point il pouvait être chiant, ardu par moment (la danse goron en platine pour l'un des anneaux) et tourné autour du hasard pour les contenu des graines Gasha ou de là ou le quart de coeur de Mapple peut tomber. Et on a fini par se demander si le 100% des Oracles était speedruné. Verdict, un seul à osé le faire et à réussi en 10h37min12s. (lien)

En parlant de la danse Goron en platine, je vous invite à voir la séquence qui est juste impressionnante.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile