Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Oracle of Seasons / Oracle of Ages

<< < (4/32) > >>

Duplucky:
Oui non, Feno, y a une différence avec des jeux sortis uniquement pour Game Boy et des jeux de couleurs pré-enregistrés sur la GBC ou autres consoles ultérieures pour faire genre y a des couleurs sur ces jeux. Et un jeu qui se retrouve le cul entre deux chaises, à savoir sorti sur GBC mais qui fait aussi la promo de la GBA: autant les couleurs n'ont aucune incidence sur le gameplay, autant là, ils nous priveront quand même d'un anneau, nous empêchant de finir le jeu à 100%.

Et j'en profite pour répondre à Vincerp: ouais, faut qu'ils y pensent à ce foutu anneau, et c'est justement pour ça qu'on va voir s'ils ont de la considération pour les gens et se révèleront comme étant consciencieux  où s'ils se contentent de porter le jeu sans savoir s'ils nous le donnerons en entier ou bien en l'amputant du % de complétion disponible uniquement grâce à la GBA. En soit, la problématique reste la même. v.v

Fénomal:
Au faite... On a comparé à OoS et OoA...

OoS mise sur les boss, les combats, tandis que OoA mise sur l'énigme et le scénar...

(Cliquez pour afficher/cacher)Sachant que OoS, il y a l'oracle des saisons, Din. Et Din qui représente la force dans la saga Zelda. Et Nayru, qui est l'oracle des Ages, et qui représente la sagesse dans les autres jeux Zelda... Peut-être que tout est lié...
Ha oui. Petite précision. Je conseil à ceux qui n'ont jamais joué aux oracle, de commencer par Season et de finir par Age. Si vous faites l'inverse, je pense que vous risqueriez de vous ennuyer. Sachant que le mode "secret" (qui est le deuxième jeu qu'on fait en tant que suite) apporte des éléments scénaristique, et rendrait OoA encore meilleurs.

Bluelink:

--- Citation de: Duplucky le jeudi 14 mars 2013, 15:32:25 ---où s'ils se contentent de porter le jeu sans savoir s'ils nous le donnerons en entier ou bien en l'amputant du % de complétion disponible uniquement grâce à la GBA.

--- Fin de citation ---

Oui enfin, de base, avoir besoin d'une GBA pour pouvoir finir à 100% un jeu GBC, je trouve ça pas terrible
Dans la mesure où ils ont fait un jeu qui ne se finissait pas à 100% sur la console sur laquelle il sortait, je ne vois même pas pourquoi ils s'embêteraient à prendre ça en compte sur ces versions. Non pas que je cautionne, hein, mais je doute vraiment qu'ils se fatiguent.

Zeldingue_L'Ancien:

--- Citation de: Fénomal le jeudi 14 mars 2013, 15:46:11 ---Au faite... On a comparé à OoS et OoA...

OoS mise sur les boss, les combats, tandis que OoA mise sur l'énigme et le scénar...

(Cliquez pour afficher/cacher)Sachant que OoS, il y a l'oracle des saisons, Din. Et Din qui représente la force dans la saga Zelda. Et Nayru, qui est l'oracle des Ages, et qui représente la sagesse dans les autres jeux Zelda... Peut-être que tout est lié...
--- Fin de citation ---

Pas bête, pas bête !

--- Citer ---Ha oui. Petite précision. Je conseil à ceux qui n'ont jamais joué aux oracle, de commencer par Season et de finir par Age. Si vous faites l'inverse, je pense que vous risqueriez de vous ennuyer. Sachant que le mode "secret" (qui est le deuxième jeu qu'on fait en tant que suite) apporte des éléments scénaristique, et rendrait OoA encore meilleurs.
--- Fin de citation ---
Perso, je le fais dans les deux sens moi... C'est déjà ce que j'avais fait sur mes cartouches, ce qui explique que je n'ai plus un fichier libre de dispo  ;D !

Bon et puis pour l'histoire de l'emu, on verra bien hein, ça sert pas à grand chose de spéculer là dessus... J'espère qu'ils penseront à ce détail, mais c'est pas gagné en effet...

Fénomal:
Ho, l'idéal serait de faire dans les deux sens. Cad, lorsqu'on fini le quatrième jeu, on n'a plus de code pour continuer. Mais il faut bien commencer par un jeu. ;P Et je recommande aux débutant de commencer par OoS. Qu'est-ce que vous en pensez?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile