Bon bah d'après ce qu'a dit Féno, ne rêvez pas, l'anneau GBA sera impossible à obtenir sans GBA, jeux originaux et codes (ou tout simplement l'émulation sur PC, et les modérateurs font de l'excès de zèle là, vu que je n'encourage pas à émuler un jeu non possédé. L'émulation peut être légale, d'autant plus qu'on parle du cas où l'on joue au jeu sur 3DS,
donc qu'on l'a acheté
).
Sinon, si, il y a quand même des légères différences scénaristiques de rajoutées. Outre les personnages donneurs de secrets (ce qui rajoute quelques lignes de dialogue), dans la seconde quête, l'on a des dialogues pendant l'histoire principale prenant en compte les évènements du premier jeu (surtout au début et à la fin), Zelda de présente à partir d'un moment et un évènement avec elle quelque soit le "sens", un autre évènement quelque soit le sens que je ne spoilerais pas (puisqu'il y a une légère "révélation"), la quête des joyaux de Tarm de différente (et il doit y avoir une quête altérée dans OoA en "second jeu" mais j'ai la flemme de réfléchir), plus de références faites à Twinrova (et une apparition de sa part à la place du mystérieux encapuchonné après avoir fini le 6
ème donjon), et évidemment la fin de radicalement différente.
Sans compter évidemment, de moins "scénaristique", le compagnon conservé, la grotte du héros, le fils de Bipin et Blosom, la carte du présent d'OoA impossible à complèter si le jeu est fait en premier, Maple volant sur un nouveau "véhicule" (surprise !
), et j'en passe...