Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Oracle of Seasons / Oracle of Ages

<< < (26/32) > >>

Maedhros:
Bonjour, je suis toujours sur le 100% d'Oracle of Ages et Seasons, vraiment long (en même temps faut faire 4 jeux et Seasons est clairement pas mon Zelda préféré) et là je suis rendû aux anneaux. J'aimerais savoir, c'est normal qu'il fasse que je farme comme un dingue pour obtenir 1 graine gasha pour la possibilité d'un anneau? Vous avez des trucs pour ça. Et pour obtenir le plus possible d'anneau dans les arbes gatcha?

Je me fit pas mal à ce qui est écrit ici, c'est véridique? https://touriantourist.blogspot.com/2013/06/oracle-of-ages-seasons-random-rings.html

On s'entend que c'est chiant comme système? Et que la mini-jeu de Maple est juste chiant quand tu veux collecter les anneaux?

Chompir:
Le meilleur moyen de farm les graines Gasha dans les Oracles est d’utiliser le mini jeu dans Oracle of Ages à la cité Lyna (dans le passé il me semble) où il faut renvoyer la balle sur les cibles. Une partie doit coûter 20 rubis et on doit pouvoir farmer directement des graines ou des bons rubis pour acheter des graines.

Un autre moyen rapide d’acheter des graines Gasha serait de farm avec la pelle au niveau de la plage de Subrosia où l’on trouve Rosa, les minerais et d’aller au marché Subrosien.

Il faut ensuite faire attention au niveau des sols ainsi qu’au rang de l’anneau pour ne pas planter une graine dans un sol qui ne pourra jamais donner l’anneau.

Pour plus de précision sur le sujet, je t’invite à aller sur cette page du ZeldaWiki Fr :
Liste des emplacements de sols et leurs niveaux
Liste des anneaux et leurs niveaux

Maedhros:

--- Citation de: Chompir le mardi 01 mars 2022, 20:05:43 ---Le meilleur moyen de farm les graines Gasha dans les Oracles est d’utiliser le mini jeu dans Oracle of Ages à la cité Lyna (dans le passé il me semble) où il faut renvoyer la balle sur les cibles. Une partie doit coûter 20 rubis et on doit pouvoir farmer directement des graines ou des bons rubis pour acheter des graines.

Un autre moyen rapide d’acheter des graines Gasha serait de farm avec la pelle au niveau de la plage de Subrosia où l’on trouve Rosa, les minerais et d’aller au marché Subrosien.

Il faut ensuite faire attention au niveau des sols ainsi qu’au rang de l’anneau pour ne pas planter une graine dans un sol qui ne pourra jamais donner l’anneau.

--- Fin de citation ---

Ok, donc j'ai eut une mauvaise idée en le faisant dans Seasons. Malheureusement, puisque certains (anneaux rubis, anneau 100) dépendent d'un compteur qui est unique à chaque jeu (récupéré un rubis dans Ages ne montant pas le compteur de rubis de Seasons) je vais rester en Seasons. Je suposse que je vais effectivement farmer dans Subrosia, ça me semble être le meilleure idée. Ok et les informations entre ZeldaWiki et le site que j'utilisais concorde, bonne nouvelle. Bon il me reste plus qu'à farmer...

Cap : je me suis permis d'éditer pour corriger la balise quote mal refermée :oups:

Mira:
Hello,

J'aimerais faire l'acquisition des jeux des oracles.
En regardant un peu sur le net, je vois de tout et n'importe quoi, tant en terme de visuel de cartouches que de prix.
Est-ce que vous auriez des astuces pour reconnaître une vraie cartouche d'une contrefaçon ?
Je sais qu'on peut aussi les acheter via compte Nintendo mais j'aimerais éviter cette option.

Aussi, est-ce qu'il y a une différence entre les versions GBC et GBA ?

Chompir:
Alors, il y a un tas de cartouche des Oracles qui existent. On a les classiques de la GBC en mode transparente (celles que j’ai) mais il existe aussi des modèles non transparents.
Enfin il existe effectivement les cartouches GBA qui sont plus rares en général, mais elles apportent l’accès à un nouveau magasin et à deux anneaux uniques (un par version).

Pour reconnaître les vraies des fausses, c’est surtout auprès des acheteurs qu’il faut se fier. Ou a l’état de la cartouche éventuellement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile