Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Oracle of Seasons / Oracle of Ages

<< < (3/32) > >>

Duplucky:
Non à mon avis, ils seront pas assez stupides pour faire croire au jeu qu'il tourne sur gbc et donc d'empêcher les gens de compléter leur jeu à 100%. Ou alors, ça deviendrait vraiment désespérant chez eux. v.v

Et Zeldingue, pour les cartes Nintendo, bah ce sont simplement des cartes qu'on achète puis on entre le code inscrit dessus pour mettre de l'argent sur son compte eshop et pouvoir ainsi faire des achats sur l'eshop. Idéal quand on ne peut pas acheter directement sur cette plateforme comme c'est mon cas. Mais apparemment, ce système est resté cloitré au Japon. Et bah qu'une chose à dire: tant pis pour eux. v.v

Vincerp:

--- Citation de: Duplucky le jeudi 14 mars 2013, 12:57:38 ---Non à mon avis, ils seront pas assez stupides pour faire croire au jeu qu'il tourne sur gbc et donc d'empêcher les gens de compléter leur jeu à 100%. Ou alors, ça deviendrait vraiment désespérant chez eux. v.v
--- Fin de citation ---
C'est pas un portage hein, c'est de l'émulation bête et méchante pour laquelle ils mettent des roms disponibles. Avec un peu de chance, l'émulateur utilisé pour la GB et la GBA est le même (facilement vérifiable en utilisant L et R sur un jeu GB, pour ceux qui en auraient acheté), mais dans le cas contraire...

Duplucky:
L'un n'empêche pas l'autre. Comme tu dis, il suffit de faire croire au jeu qu'il tourne sur une GBA. S'ils en un peu quelque chose à faire de leurs clients, ils veilleront à faire tourner le jeu sur GBA. v.v

Vincerp:
Oui mais non. Le jeu est compté dans toute base de données comme un jeu de GBC, tu crois franchement qu'ils vont s'amuser à faire du cas par cas ? Il faudrait déjà qu'ils pensent au coup de l'anneau, et rien que ça, c'est pas gagné...

Fénomal:
Ya pas des japonais qui ont eu l'idée de spammer Nintendo pour poser ce genre de question?

En tout cas, il y a de quoi s'inquiéter, parce que Nintendo ne font pas vraiment d'effort dans ce genre de cas. Je ne peux pas faire de zoom sur mes jeux GBC sur DS. Je ne peux pas changer les couleurs des jeux GB sur 3DS. Non, chez nintendo, chaque jeux a son émulateur la moins efficace. On le voit même sur l'écran supérieur de la 3DS lorsqu'on est sur le menu et qu'on sélectionne le jeu. Et d'ailleurs, Kirby Dream Land 2 avait une compatibilité avec la Super Game Boy. Mais non, ce jeu, sur 3DS, est sur ému Game Boy. Ce qui fait qu'au lieu d'avoir 56 couleurs, j'ai que 4 nuance de noir et blanc... À moins que des fans comme nous soient nombreux à spammer Nintendo, (Qui ont oublié les européens quand ils ont parlé des oracles serie ya pas longtemps) ils ne penseront jamais à l'anneau GBA. Ce ne serait pas la première fois qu'il y a ce souci chez Nintendo, et ce ne serait pas non plus la dernière fois.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile