Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Oracle of Seasons / Oracle of Ages

(1/32) > >>

Fénomal:
PZiennes, PZiens.

Suite à cette New du matin, j'ai décidé de créer ce topic sur les jeux The Legend of Zelda : Oracle of Seasons et Oracle of Ages.


Bien avant que ces jeux ne sortent sur l'eShop de la Nintendo 3DS, ce topic servira surtout à parler tout simplement de ce jeu. Les anneaux qu'on a réussi à avoir, lequel des deux on préfère et pourquoi, l'ost, etc... Et puis, je me suis dit que ce topic pourrait servir à partager les codes secret qu'on arrive à obtenir, partager les astuces, ce genre de choses.


Quelques infos:

Sortie : Les deux volets sont désormais disponible sur eShop depuis le 30 mai dans les alentours de 15 heures.
Prix : PROMOTION 4,99€ chacun jusqu'au 20 juin. Après, ils coûteront 5,99€.


Ce sera tout. À vous! ;D

CocotteEnragée:
Aaaah, Oracle of Ages, le seul que j'ai sur les deux! C'est mon premier Zelda et je l'ai toujours pas fini, je suis coincée à l'avant-dernier donjon... x)
Personnellement, c'est un bon souvenir, et mon dieu, qu'est-ce que j'ai pleuré en voyant les conséquences du passé sur le présent, comme avec la Cité Symétrie qui est littéralement atomisée...

Royug:
Les Oracles, j'y ai joué pour la première fois sur émulateur, quand j'étais jeune. Puis, il y a quelques années, quand je me suis mis à vouloir posséder tous les Zelda, j'ai trouvé OoA d'occasion, avec boite et manuel, et je l'ai acheté. Je n'ai jamais pu trouver le jeu complet d'OoS (c'est-à-dire avec boite et manuel) à prix correct. Soit c'était la cartouche qui était vendue seule, soit c'était le jeu complet, mais jamais en bas de 100$.

J'ai finalement réussi à le trouver d'occasion, mais en bon état et à un prix pas trop élevé sur Amazon il y a quelques jours. Ça a été compliqué pour que le vendeur puisse me le vendre, on a du utiliser Paypal au lieu d'Amazon pour certaines raisons, mais là le jeu est enfin en route, je devrais le recevoir dans quelques jours, et je suis content parce que je vais enfin recevoir le dernier Zelda qu'il me manquait.  :^^:

Vincerp:
Je vais m'attirer les foudres de certains, mais... Les Oracles sont mon (ouais ça donne bizarre, mais je les considère comme un unique jeu) opus 2D de la série préféré. Je ne saurais dire pourquoi, mais j'ai toujours adoré leur ambiance et leur univers.

Je trouve d'ailleurs dommage qu'ils n'aient pas réussi à en faire un trio de jeux comme prévu initialement. Mais bon, comme je l'ai appris bien après les avoir fait, ça n'a au moins pas entaché mon ressenti à leur sujet.

Fénomal:
De toute façon, selon moi, les Oracle Serie sont pour moi les Zelda les plus sous-estimé de la série. De véritable petit bijou, et on en parle à peine. v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile