Zelda > Actualité et News sur Zelda
Les Oracles sur l'e-Shop ce printemps !
Fénomal:
Vu qu'on ne pourra pas utilisé de câble link sur la 3DS et qu'il n'y a pas de substitue, il ne reste effectivement que le système de mot de passe.
Royug:
--- Citation de: Fénomal le mercredi 13 mars 2013, 14:10:42 ---Vu qu'on ne pourra pas utilisé de câble link sur la 3DS et qu'il n'y a pas de substitue, il ne reste effectivement que le système de mot de passe.
--- Fin de citation ---
Quel est le rapport avec le cable link ? Moi je dis heureusement qu'il faut pas de cable link ou d'un quelconque autre outil semblable. T'imagine si pour faire une partie liée d'OoS ou OoA, fallait absolument posséder une deuxième GBC ? Ou une deuxième 3DS, maintenant que les jeux vont sortir sur l'eShop ? Les mots de passe fonctionnent très bien comme ça.
Rodrigo:
Bon bah depuis le temps que je cherche Oracle of Ages à un prix décent sur Gameboy (non je ne paierai pas un jeu GBC en loose à 20€), je suis bien content de voir cela ! Je n'avais vraiment pas aimé Seasons, mais Ages, dans son principe et son ambiance, m'a toujours bien plus attiré.
Fénomal:
--- Citation de: Royug le mercredi 13 mars 2013, 15:55:08 ---
--- Citation de: Fénomal le mercredi 13 mars 2013, 14:10:42 ---Vu qu'on ne pourra pas utilisé de câble link sur la 3DS et qu'il n'y a pas de substitue, il ne reste effectivement que le système de mot de passe.
--- Fin de citation ---
Quel est le rapport avec le cable link ? Moi je dis heureusement qu'il faut pas de cable link ou d'un quelconque autre outil semblable. T'imagine si pour faire une partie liée d'OoS ou OoA, fallait absolument posséder une deuxième GBC ? Ou une deuxième 3DS, maintenant que les jeux vont sortir sur l'eShop ? Les mots de passe fonctionnent très bien comme ça.
--- Fin de citation ---
? J'ai pas dit le contraire... Effectivement. HEUREUSEMENT qu'on a le mot de passe... Il marche à tout les coups quelque soit le plate forme. Et pour l'avis, le câble Link, c'est bien, c'est pratique, tant que ce n'est pas la seule option.
Royug:
--- Citation de: Fénomal le mercredi 13 mars 2013, 16:19:02 ---
--- Citation de: Royug le mercredi 13 mars 2013, 15:55:08 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
? J'ai pas dit le contraire... Effectivement. HEUREUSEMENT qu'on a le mot de passe... Il marche à tout les coups quelque soit le plate forme. Et pour l'avis, le câble Link, c'est bien, c'est pratique, tant que ce n'est pas la seule option.
--- Fin de citation ---
Ben alors je comprend juste pas pourquoi tu parles du cable link, vu qu'il n'était pas nécessaire à l'origine et que le système avec mots de passe peut aussi très bien fonctionner sur 3DS...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile