Zelda > Actualité et News sur Zelda

Les Oracles sur l'e-Shop ce printemps !

<< < (4/5) > >>

Fry:
Sinon, le lien qui unira les deux jeux, c'est bien les codes hein. C'est clairement ce que le producteur a dit dans son annonce sur Miiverse.

Bon, j'ai plus qu'à prier pour qu'ils ne sortent pas avant le bac, sinon je vais pas pouvoir m'en empêcher, pas réviser, toussa  :astro:
Et j'aurais pas mon bac  X.

Non mais sinon, ça me servira de réconfort après les révisions et l'examen.

Fénomal:
Et l'anneau GBA alors? Vous en faite quoi? On va improviser un code pour l'avoir? ><

Vincerp:
T'as déjà oublié ce que je disais, Féno ?
Et si jamais t'as pas les originaux, j'ai des codes pour les deux sens avec un perso nommé Link.

link du 40:
C'est une très bonne nouvelle ça, par contre ce qui m'énerve dans ages c'est bien la danse goron, bon j'y suis arrivé mais c'est vachement dur, mais c'est de très bon jeux de Zelda, maintenant moi il faut que je la reconnecte à la Wi fi pour allez sur Internet mais je n'y arrive pratiquement jamais.

Toadster:
Je pense que je craquerais aussi, au moins pour Ages, parce que j'ai la cartouche de Seasons, et que j'avais fait Ages sur une cartouche qu'on m'avait prêté, et que j'ai fait ces deux-là qu'une fois il y a un bon paquet d'années maintenant.  v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile