Archives > Zelda
L'objet le plus inutile des Zeldas
Zeldingue_L'Ancien:
Me souviens pas de tous ces objets mais il y en a qui n'ont effectivement rien d'inutile à mes yeux dans la liste O_O ... Quelques remarques que j'ai envie de faire du coup :
Les masques (OoT) : servent à gagner éventuellement des rubis mais surtout à obtenir le masque de vérité (on peut dire que les masques de Gerudo, Zora et Goron qui apparaissent après sont inutiles par contre)
Le baril de poudre (MsM) : Euh, ça sert juste à sauver le Ranch Lon Lon et à récupérer Epona, me semble-t-il... Complètement useless effectivement :roll: !
Le poste de Tingle (TWW) : Comme l'a souligné Vincerp, il sert surtout à ajouter quelques quêtes comme celle des statues dorées, et puis bon, ça peut servir pour acheter certains objets sans chercher une boutique !
La bague d'escalade (TMC) : Ben, elle sert à escalader, non ? Et donc à finir le jeu ;D ?
L'armure magique (TP) : Personnellement, elle me sert surtout à perdre de l'argent afin de ne pas laisser certains coffres derrière moi, mais je l'utilise pas pour sa fonction première ;D !
La jarre Magique (SwS) : Me semble juste qu'elle est indispensable pour finir le jeu (finir la raffinerie de Lanelle), encore une fois, complètement useless en effet :roll: (sans compter les cristaux de gratitude en faisant le ménage chez la mère de Kiko).
Par contre je ne suis pas trop d'accord pour les boucliers de SwS... Enfin je ne sais pas si vous parlez d'un bouclier en particulier, mais en général, ils sont assez pratiques pour faciliter le combat contre certains ennemis... Notamment contre l'Avatar du Néant dans la première phase...
Personnellement, j'ai envie d'ajouter le certificat de OOT, qui sert juste à ne pas laisser un emplacement vide dans l'inventaire. Mais sinon, c'est typiquement l'objet que j'utilise pour faire le glitch de la 5ème bouteille ;D !
Snai:
Les bombes sur pattes de TP sans hésiter.
Je ne sais même pas comment on les utilise, c'est dire ! 8)
Fénomal:
--- Citation de: Sani_Messiah le mardi 05 mars 2013, 19:04:36 ---Les bombes sur pattes de TP sans hésiter.
Je ne sais même pas comment on les utilise, c'est dire ! 8)
--- Fin de citation ---
D'où tu as un débit aussi haut toi?! oO J'savais pas qu'on pouvait avoir un aussi haut débit! oO Mais tu peux envoyer un film en HD en quelque seconde avec ça en plus! oO Comment tu fais?! T'es dans ton lieu de travail? c'est ça? oO Allez! Dit moi tout! ><
Hum... Et sinon, pour les objets inutile, je vois dans la liste des objets qu'on a beau les utilisé très peu, ils restent indispensable dans l'épisode. Et sinon, certain objet peuvent se révéler très utiles. Les noix mojo, par exemple, que j'ai trouvé sans intérêt, me sont en réalité très important lors du défi "3 cœurs".
Bilberry:
Baba.
M'en fous si ça permet de se téléporter hors du donjon. Ce machin est moche et Link est d'accord avec moi. Tellement moche que je refuse de m'en servir. Donc c'est inutile.
Voilà.
Siphi:
Il semblerait qu'il y ait méprise sur le sujet : je parle d'objets qui, en dehors d'une légère apparition dans la quête principale, sont inutiles. Je vous vois venir avec les "à ce moment là, on met tous les objets d'échange" c'est différent, car ce ne sont que des objets de transition, le dernier objet ("définitif") est rarement inutile. Pour le baril de poudre, il sert une fois dans la quête principale, et après c'est tout. Il coûte 50 rubis, il faut faire tout un parcours rien que pour pouvoir s'en servir, et il n'est utile qu'une seule fois. Là, c'est pire qu'inutile. Sinon je suis d'accord zeldingue, l'armure peut être utile, si on veut que sa bourse soit parfaitement remplie v.v
Je vais rajouter le certificat à la place des bagues, tu as raison v.v
Sinon, merci de voter :^^:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile