Archives > Zelda
L'objet le plus inutile des Zeldas
Vincerp:
C'était surtout d'après le sondage que je réagissais.
Mais la question ne se pose apparemment plus :roll:
Liam:
Euh si, elle vous est posée... On a notre propre avis sur la question, c'est un fait, mais ça nous empêche de nous mettre à l'écoute des membres et de nous adapter selon votre avis sur le sujet :astro:
EDIT : Ah ok. Désolé pour la méprise.
Vincerp:
Non, je veux dire, le sondage là en particulier, avec ses choix.
Zeldingue_L'Ancien:
Je n'ai pas connu les anciens top membres, et ce qu'on nous demande ici ne me parait pas entièrement limpide ;D...
Je pense que si ça ne tenait qu'à moi, je laisserai dans un premier temps les membres proposer librement les items leur passant par la tête, sans contrainte de nombre ni rien (et pas, surtout pas de système à la PZA), avec bien sûr une justification, après quoi il y aurait un comptage et on referait sortir les items les plus souvent proposés pour les intégrer dans un sondage (ou bien on établit directement le top à partir de ces comptages ?)...
En tout cas il est clair que dans le cas précis de ce sujet (les objets inutiles), un sondage fermé tel qu'il apparaissait ne me paraît pas des plus judicieux, étant donné qu'il manque à coup sûr des items pourtant tout à fait éligibles, et qu'il y en a d'autres qui le sont peut-être moins et que personne ou pas grand monde aurait proposé...
(je pense aussi dans ce cas précis qu'il faudrait bien clarifier de quels "objets" on parle également, mettre éventuellement des limites : doit-on prendre en compte les objets temporaires, parle-ton des objets d'inventaire ou des objets d'équipement, peut-on prendre en compte les objets "consommables" du style flèches, bombes, graines... ?)
Trictus McNatret:
Je plussoie Dup pour l'armure rouge de Twilight Princess et es épées Biggoron, certes plus puissantes mais tellement pas nécessaires qu'elles en perdent tout charme. Allez, on peut éventuellement les préférer à la masse pour OOT, pour finir le jeu. Mais c'est purement esthétique, donc bon... Et éventuellement
Je pense pouvoir ajouter le boomerang dans Link's Awakening de nombreux Zelda, tel qu'A Link to the Past (sérieusement, à part pour tondre le gazon une fois amélioré... ?) ou Link's Awakening (on l'a super tard, et rien ne justifie vraiment son emploi), qui regagne en importance avec OOT.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile