Archives > Zelda

L'objet le plus inutile des Zeldas

<< < (4/7) > >>

Siphi:
Quand je parle de l épée biggoron, c'est celle qui se brise dès qu elle cogne contre un mur, hein, pas le monstre qui taille pas mal d ennemis en 2-3 coups :^^:
Elle a un nom particulier, celle dont je parle ? (ça fait longtemps que je l ai finie, donc...)

Fénomal:
Maintenant que j'y pense, sur le sondage, ça parle d'épée biggoron affaiblit dans OoT mais aussi dans OoS. Il y a ça? Je m'en souviens plus... :-|

Zeldingue_L'Ancien:

--- Citation de: Siphi le mardi 05 mars 2013, 21:32:47 ---Quand je parle de l épée biggoron, c'est celle qui se brise dès qu elle cogne contre un mur, hein, pas le monstre qui taille pas mal d ennemis en 2-3 coups :^^:
Elle a un nom particulier, celle dont je parle ? (ça fait longtemps que je l ai finie, donc...)

--- Fin de citation ---

Le cure-dent de Medigoron qui se brise au bout de quelques coups s'appelle la Lame des Géants oui  ;)
Mais Dup' parle bel et bien de l'épée Biggoron qui taille les ennemis en pièce, c'est pour ça que je trouvais cette réponse un peu WTF  ;D !

Duplucky:
D'où ma phrase:

--- Citation de: moi-même ---La logique voudrait que ce soit le couteau du géant qui se retrouve à cette place et pas l'inverse
--- Fin de citation ---

Et le poste de tingle, dans la mesure où t'as pas de gba, il est encore plus inutile que le certificat. Mais à priori, faut pas tenir compte des objets d'échange, donc voilà. ;D

Snai:

--- Citation de: Fénomal le mardi 05 mars 2013, 21:36:18 ---Maintenant que j'y pense, sur le sondage, ça parle d'épée biggoron affaiblit dans OoT mais aussi dans OoS. Il y a ça? Je m'en souviens plus... :-|

--- Fin de citation ---

Nan, dans OS la seule épée brisé est l'épée noble d'OOA qu'il faut réparer ou il y a le mec qui vit au sud de la cité Symetrie.. avec son jeu du chariot et des ennemis à envoyer dans les trous.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile