Zelda > Actualité et News sur Zelda

Konami UK souhaite travailler sur Zelda

<< < (2/3) > >>

Zemo:
Je parlais de celui (voir ceux) de Dave Cox : Lords of Shadow (8/10 chez Gamekult, 85% sur Metacritic) et même mirror of fate qui semble s'annoncer plutôt prometteur.

Resh:

--- Citer ---Quels changements apporterais-je ? Je ne sais pas vraiment
--- Fin de citation ---

...Bon j'cite ca, j'dis rien...
Juste que, vouloir travailler sur un zelda et avoir aucune idée, ca part déjà très mal.
Ca risque de finir comme ça, ça et ça.

Et surtout, j'penses que c'est vraiment pas dans les projets de Nintendo pour l'instant de vouloir prêter la franchise zelda à un autre studio.   

Fénomal:

--- Citation de: Resh le samedi 23 février 2013, 03:01:42 ---
--- Citer ---Quels changements apporterais-je ? Je ne sais pas vraiment
--- Fin de citation ---

...Bon j'cite ca, j'dis rien...
Juste que, vouloir travailler sur un zelda et avoir aucune idée, ca part déjà très mal.
Ca risque de finir comme ça, ça et ça.

Et surtout, j'penses que c'est vraiment pas dans les projets de Nintendo pour l'instant de vouloir prêter la franchise zelda à un autre studio.

--- Fin de citation ---

Des exemples sur des éditeurs non bonnement réputé?

Je te répondrais qu'allez voir ici, ici et la. Ils peuvent décevoir, je suis d'accord. Mais avec ce qu'a pondu capcom, je suis confiant perso.

Yuan:

--- Citation de: Resh le samedi 23 février 2013, 03:01:42 ---Ca risque de finir comme ça, ça et ça.

--- Fin de citation ---

Euh... Y'a quand même un sacré fossé qui sépare Animation Magic/Viridis de Konami, hein...
Et c'est pas comme si les jeux allaient sortir sur une console dont personne n'a rien à foutre... Bref, aucun rapport.
Je pense sincèrement qu'il n'y a pas à s'inquiéter ou à s'imaginer de mauvaises choses. Comme l'a mentionné Féno, les Oracle et Minish Cap ont été développés par Capcom, et ça reste des très bons jeux. Preuve que Nintendo n'a pas si peur que ça de « prêter » la franchise (après, je connais assez mal les phases de développement de ces trois opus, et donc la part de travail accomplie par Nintendo là-dedans).

Wait and see. Personnellement, peu m'importe, je sais que Konami peut faire de bons jeux.
De toute façon, rien n'est sûr pour le moment, alors pas la peine de critiquer avant d'avoir plus d'informations.

Zemo:
Et quand Nintendo a laisser Retro Studio faire mumuse avec Metroïd ou Donkey Kong, ça a aussi donné de sacré bons jeux :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile