Zelda > Actualité et News sur Zelda
Joyeux anniversaire The Legend of Zelda !
La Rédac':
En attendant la sortie de nouveaux jeux sur Wii U, Nintendo propose de jouer à d'anciens opus sur la Nintendo 3DS. Après la version dématérialisée d'Ocarina of Time, c'est au tour des Oracles d'être annoncés sur l'eShop le jour de l'anniversaire de The Legend of Zelda
Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda
Fénomal:
Il y a intérêt à ce que ça sort en Europe. Oracle's Serie et l'un de mes zelda préféré. *w*
Zeldingue_L'Ancien:
D'après ce site, les jeux seraient bien exportés vers l'ouest (reste à espérer que ça ne concerne pas que les US ;D ) !
C'est une excellente nouvelle en tout cas, moi qui avait envie d'y rejouer mais qui n'osait pas effacer ses parties ;D ! C'est en effet un diptyque dont je garde de bons souvenirs (surtout Ages) !
Fred_17:
Rien que ça, ça me donne envie de ressortir ma GB Color (enfin... si je la retrouve...) et de me remettre à ces deux jeux...
Yorick26:
--- Citation de: Zeldingue_L'Ancien le jeudi 21 février 2013, 21:18:17 ---D'après ce site, les jeux seraient bien exportés vers l'ouest (reste à espérer que ça ne concerne pas que les US ;D ) !
C'est une excellente nouvelle en tout cas, moi qui avait envie d'y rejouer mais qui n'osait pas effacer ses parties ;D ! C'est en effet un diptyque dont je garde de bons souvenirs (surtout Ages) !
--- Fin de citation ---
Je garde étrangement un meilleur souvenir d'Oracle of Seasons. Et c'est d'ailleurs marrant, mais c'est exactement le seul Zelda dont j'ai perdu la cartouche. En rejouant récemment à OoA dans le cadre de BSF, cela m'a redonné envie de rejouer à OoS. Autant dire qu'il y a des chances que je dépense quelques euros pour un bon jeu.
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile