Zelda > Actualité et News sur Zelda

Concours CD sur Puissance-Zelda

<< < (9/22) > >>

Elfvain:
Encore 35 min ! aller je suis sur que vous avez le temps de refaire tout les OST  !

;D

Royug:

--- Citation de: Ptitecocotte le mercredi 20 février 2013, 23:17:14 ---Ouais, mais comme il peut pas participer, on le saura jamais :^^:

--- Fin de citation ---

Bah non, j'ai participé, j'ai envoyé un mp à Weekly.  ¬¬
C'est juste que même si je réussissais à avoir 30/30, je ne ferais pas partie du tirage, puisque j'ai pas le droit de gagner. v.v

Mais de toute façon, je serais étonné si j'avais vraiment 30/30. Puisque je peux pas gagner, j'en ai profité pour tester mes connaissances, en répondant de mémoire, sans chercher les musiques dans les OST. J'ai donné une réponse pour chaque musique, mais il y en a quelques-unes dont je suis pas du tout certain.

Yorick26:

--- Citation de: Ptitecocotte le mercredi 20 février 2013, 23:17:14 ---Ouais, mais comme il peut pas participer, on le saura jamais :^^:

--- Fin de citation ---

On peut révéler les scores quand même et justifier sa non-victoire par le fait qu'il est dans l'équipe. C'tt.

Izzy Nodova:
A tous les coups je sens bien que les 22 et 23 doivent se trouver dans les OST que j'ai déjà écouté, parce que j'ai du louper un passage dans une musique... et je crois que je vais avoir envie de me suicider à la publication des réponses !  X.

Mais je suis content, j'ai reçu le colis du CD aujourd'hui, j'attends juste de rentrer chez mes parents vendredi pour pouvoir l'avoir en main !  :^^:

Krystal:
J'aurais bien voulu participer à ce blind test moi, mais comme j'ai la liste des chansons... :astro:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile