Archives > Zelda

[IRL] The Legend of Zelda: Symphony of the Goddesses - Master Quest

<< < (17/50) > >>

Izzy Nodova:

--- Citation de: Fénomal le mardi 12 février 2013, 20:24:43 ---Et bien, c'est dans le titre du topic... Et puis, on va se réunir dans ce concert. On va pas juste se dire coucou non plus. Un p'tit resto (hors macdo si possible) ou une ballade improvisé serait à faire.

--- Fin de citation ---

Tout le monde n'a pas les moyens de se faire un resto, à moins qu'on négocie un tarif de groupe, mais on peut voir ça. Deuxième chose : avant ou après le concert ? Je pencherai plus pour avant, sachant que le concert va durer au moins 2 heures je suppose et qu'après on sait pas si ils nous serviront encore... Troisième chose : où ? Y'a un Léon de Bruxelles tout près, mais sinon j'ai pas vu... Avis aux parisiens s'ils connaissent un endroit sympa ou un petit resto où on peut aller ! ;)

Fénomal:
Généralement, les IRL de PZ se passent souvent dans un mcdo. x) Enfin, excepté qu'on est déjà allé à un bar, et que j'ai un peu forcé certain d'aller dans un resto de ramen. v.v

Il y a des resto pas chère si on cherche bien. Il pourrait avoir un resto asiatique, une crêperie ou un truc ordinaire. Et au pire, il y a des kebab, pizzeria, etc... Enfin, ça dépend ce que qu'il y a aux alentour.

Et concernant à choisir de faire l'irl avant ou après le concert:

(Cliquez pour afficher/cacher)
Depuis le temps que je voulais poster cette image! :'(
Bref... ça sent le sondage éventuel...

Ha oui... surtout faire les chose en avance. Ce serait catastrophique de rater le concert tout de même. v.v

Izzy Nodova:
:!:  NOUVELLE ALERTE  :!:

Fonte des places catégorie OR : - 58 places en deux jours !
Si le rythme reste le même, il y aura rupture dans deux jours : plus que 89 places !

Ajout de places catégorie 1 : 8 places au premier rang de la série 1, 14 en haut de la série 2 !
Il reste donc à ce jour 231 places en catégorie 1...

A ce jour, j'estime la date de rupture de stock aux alentours du 12 mars 2013 !

Fénomal:
Yuuuhuuuu, j'ai reçu mon billet, trô génial! \o/

Et sinon, je me suis rendu vite fait au palais des congrès de Paris. Pas grand chose à dire, si ce n'est que la sortie à prendre, est le numéro 1, et qui mène directement au -1 du palais, la où il y a quelque magasin ou restaurant, et qu'au alentour, dehors, il y a effectivement un kébab et un traiteur chinois (qui est dégueulasse).

Par contre, il n'y a ni macdo, ni KFC et ni quick aux alentours. :astro: Même pas de subway. :astro: Mais forte heureusement, DANS le palais, il y a un starbuck. v.v Au pire, on peut faire l'IRL à saint-michel, comme on a l'habitude de faire, et faire le déplacement à porte-maillot après.

Ha oui, il y a un resto jap pas loin de porte-maillot qui a l'air bon.

Yuan:
J'ai reçu mes places aussi ! \o/

Moi je suis pour un Starbucks avant le concert. On peut pas dire non à un Starbucks, et puis c'est l'endroit idéal pour se poser !
Et vu qu'on a des places numérotées, pas besoin de faire une queue monstre pour être bien placés... Donc nickel ! Mais je ne sais pas s'ils vendront des goodies à l'intérieur (si oui, les trucs les plus cools vont partir en premier je suppose).
Enfin bref, perso je suis pas contre de la bouffe jap après, tant que c'est pas trop cher et que j'ai les moyens de commander un truc très bon et en très grosse quantité. :9

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile