Archives > Zelda

[IRL] The Legend of Zelda: Symphony of the Goddesses - Master Quest

<< < (15/50) > >>

Yuan:
Alors alors, j'ai enfin réussi à retrouver ce satané mail.

Je vous fais un bête copypasta de ce que j'ai : W 02 SERIE 4 (catégorie 1)
Et sinon je vois qu'Izzy a pas mis à jour le tableau avec la place de Rictus, que j'ai pourtant indiquée :c
Je la note à nouveau ici : S 23 SERIE 9 (catégorie 3)

Encore une fois, je confirme pas à 100% qu'on sera à l'irl, mais il y a de fortes chances pour que oui (bien que je pense qu'on sera avec plusieurs amis non-pézédiens).
À vrai dire, les chances qu'on y participent sont très fortes, tant que ça ne vous dérange pas qu'on incruste un peu dans le groupe les non-pézédiens histoire qu'on les laisse pas bider derrière nous XD (eux, en tout cas, ça ne les dérangera pas je pense)

Krystal:
Et l'IRL, elle se fera quand ? Avant ou après ?

Izzy Nodova:
@Yuan : c'est noté...

Pour l'IRL, je pense qu'elle se passera avant : je pensais à une petite réunion devant le palais des congrès 1 ou 2h avant le concert, mais je pense qu'on pourrait peut-être, vu qu'on sera à peine une vingtaine, se retrouver dans un bar avant (ou après) le concert.

J'allais dire "se retrouver autour d'une bière", mais non, ce sera plutôt un petit blanc pour moi... v.v

Sinon, toute idée est bonne à prendre, je n'ai jamais expérimenté d'IRL pézédienne avant celle-ci donc avis aux connaisseurs...

Izzy Nodova:
:!: Les places catégorie 3 sont en rupture de stock !  :!:
Désolé pour votre porte-monnaie... mais sinon Zeldingue en a une qu'il voudra peut-être vous revendre ! ;D

ROMM:
Je n'irai pas au concert mais si l'Irl est prévue pour plus d'une demi-heure, je pense que je peux essayer de passer pour revoir certaines personnes et rencontrer les autres.  :^^:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile