Archives > Zelda

[IRL] The Legend of Zelda: Symphony of the Goddesses - Master Quest

<< < (14/50) > >>

Fénomal:
Tu devrais peut-être présenter les PZien sous forme de tableau. Ce sera plus lisible. On fait un tableau comme ça:

--- Code: ---[table]
[tr][td]*Nom du PZien*[/td][td]*Caractéristique du billet*[/td][/tr]
Etc...
[/table]
--- Fin du code ---

J'ai déjà fait la liste si tu veux.

(Cliquez pour afficher/cacher)Izzy Novada: [M 10 SERIE 1 / CAT. OR]otylio: [P 06 SERIE 1 / CAT. OR]Fénomal: [S 08 SERIE 2 / CAT. OR]link du 40: [V 26 SERIE 4 / CAT. OR]Bluelink: [E 02 SERIE 2 / CAT. ?]Yuan: [? ?? SERIE ? / CAT. 1]Cap: [V 23 SERIE 3 / CAT. 1]Hope: [S 28 SERIE 4 / CAT. 2]Krystal: [W 08 SERIE 5 / CAT. 1]Zeldingue_L'Ancien: [S 04 SERIE 7 / CAT. 3]Rictus McNatret: [? ?? SERIE ? / CAT. 3]Emy-Lili: [S 29 SERIE 13 / CAT. 3]Jay (d'Ail ?): [S 31 SERIE 13 / CAT. 3]Vincerp: [N/A]
Ya pas moyen de faire une bordure?

Cap:
J'ai les billets ! *o* Je suis juste CONTENTE ! :balle:

Izzy Nodova:

--- Citation de: Fénomal le samedi 09 février 2013, 01:29:46 ---Tu devrais peut-être présenter les PZien sous forme de tableau. Ce sera plus lisible. On fait un tableau comme ça:

--- Code: ---[table]
Etc...
[/table]
--- Fin du code ---

J'ai déjà fait la liste si tu veux.

(Cliquez pour afficher/cacher)Izzy Novada: [M 10 SERIE 1 / CAT. OR]otylio: [P 06 SERIE 1 / CAT. OR]Fénomal: [S 08 SERIE 2 / CAT. OR]link du 40: [V 26 SERIE 4 / CAT. OR]Bluelink: [E 02 SERIE 2 / CAT. ?]Yuan: [? ?? SERIE ? / CAT. 1]Cap: [V 23 SERIE 3 / CAT. 1]Hope: [S 28 SERIE 4 / CAT. 2]Krystal: [W 08 SERIE 5 / CAT. 1]Zeldingue_L'Ancien: [S 04 SERIE 7 / CAT. 3]Rictus McNatret: [? ?? SERIE ? / CAT. 3]Emy-Lili: [S 29 SERIE 13 / CAT. 3]Jay (d'Ail ?): [S 31 SERIE 13 / CAT. 3]Vincerp: [N/A]
Ya pas moyen de faire une bordure?

--- Fin de citation ---

Apparemment, selon l'aide, on ne peut pas mettre de bordure. J'ai fait un tableau plus clair en première page, merci de m'avoir soumis l'idée ! ;)

Fénomal:

--- Citation de: Izzy Novada le samedi 09 février 2013, 23:19:52 ---Apparemment, selon l'aide, on ne peut pas mettre de bordure. J'ai fait un tableau plus clair en première page, merci de m'avoir soumis l'idée ! ;)

--- Fin de citation ---

Fuuuuu... Tu a mit une cellule pour le moindre détail. oO J'y ai pensé, mais j'ai pas osé organisé autant. oO J'avais peur de passer pour un maniaque. ^^'

Et sinon, tu devrais peut-être faire un autre colonne. Qui a le billet? Qui vient vraiment? Parce qu'on ne sait pas encore pour vinc par exemple.

Vincerp:
Ce traçage, c'est inadmissible v.v

Sinon, évidemment que je viens au concert, genre je vais rater ça, surtout en ayant un billet.
Par contre l'inconnue, c'est si je viens à l'IRL.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile