Auteur Sujet: [IRL] The Legend of Zelda: Symphony of the Goddesses - Master Quest  (Lu 60868 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fénomal

  • Invité
[IRL] The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses
« Réponse #30 le: lundi 04 février 2013, 01:49:55 »
Mais passer par Chatelet-les-halles ce n'est PAS compliqué... Surtout si en évitant chatelet, on doit prendre + de transport, ce qui pourrait coûter plus chère, et le voyage sera plus long. Et pour ceux qui viennent de la Belgique par exemple, et qui viennent de la gare du nord, une station du RER B pour arriver à chatelet, et hop, metro ligne 1. C'est simple.

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
[IRL] The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses
« Réponse #31 le: lundi 04 février 2013, 08:59:41 »
Mais passer par Chatelet-les-halles ce n'est PAS compliqué... Surtout si en évitant chatelet, on doit prendre + de transport, ce qui pourrait coûter plus chère, et le voyage sera plus long. Et pour ceux qui viennent de la Belgique par exemple, et qui viennent de la gare du nord, une station du RER B pour arriver à chatelet, et hop, metro ligne 1. C'est simple.

Et un M2 puis un M1 c'est aussi simple et plus rapide.

Vous pouvez maintenant visualiser directement en premier post les places restantes pour le concert (rapide montage Photofiltre).
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
[IRL] The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses
« Réponse #32 le: lundi 04 février 2013, 13:08:21 »
  • Zeldingue_L'Ancien : [? ?? SERIE 7 / CAT. 3]

En fait mon mail de confirmation me dit "S 04 SERIE 7 FAUTEUIL"

Par contre, étant donné qu'il n'y avait que des places merd*ques en vente au moment ou j'ai commandé (il n'y avait pas encore toutes les places), j'aurais bien aimé échanger, quitte à prendre une catégorie 2 quelques rangs plus bas... Vous pensez que c'est possible ? Je ne leur demande pas un remboursement mais un échange pour une place plus chère, ça ne devrait pas les déranger... Mais par contre pour les joindre c'est une autre histoire (par mail, je sais d'expérience qu'ils ne répondent jamais... Par téléphone, c'est surtaxé et encore faut-il réussir à tomber sur quelqu'un...)

Autre chose, j'avais déjà posé la question précédemment mais personne ne m'a répondu... Est-ce qu'il y a des gens qui ont demandé l'envoi à domicile de leur place, et dans ce cas, est-ce que vous les avez reçues ? Parce que de mon côté toujours rien, et ça m'inquiète...

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
[IRL] The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses
« Réponse #33 le: lundi 04 février 2013, 16:37:45 »
Je l'ai demandé en livraison à domicile et je ne l'ai toujours pas reçu, mais bon, on a le temps avant de s'inquiéter, c'est que dans 3 mois...

Et pour échange ou remboursement, j'ai bien peur que tu sois déçu :

Citation de: Extrait des conditions de ventes
ARTICLE 9 - ANNULATION, REMBOURSEMENT, UTILISATION

9.1 Absence de droit de rétractation

Conformément à l'article L 121-20-4 du Code de la Consommation, les billets de spectacles ne font pas l'objet d'un droit de rétractation.

9.2 Un billet de spectacles ne peut être remboursé même en cas de perte ou de vol, ni repris, ni échangé, sauf en cas d'annulation d'un spectacle et de décision par l'organisateur du remboursement des billets. En cas de remboursement décidé par l'organisateur celui-ci n'interviendra qu'en faveur de l'acquéreur initial contre remise du billet.

En revanche tu peux le revendre à un pézédien pour un prix inférieur ou égal au prix indiqué au recto du billet :

Citation de: Extrait des conditions de ventes
9.3 Un billet ne peut également être revendu à un prix supérieur à celui porté au recto dudit billet.

La vente à la sauvette de biens (dont les billets et titres d'accès) dans les lieux publics est un délit pénal passible d'une amende et d'une peine d'emprisonnement.

EDIT : wouh, plus que 8 places en catégorie 3 ! ;D
« Modifié: lundi 04 février 2013, 16:49:13 par un modérateur »
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
[IRL] The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses
« Réponse #34 le: mercredi 06 février 2013, 14:50:20 »
Alors, Zeldingue ? Finalement, tu comptes la revendre ta place ?

Sinon, petite mise à jour : au 06/02/2013 à 13:00, 24 places ont été prises en 30h (depuis la veille à 7:00), ce qui revient à 16 places par jour.

Selon mes calculs, j'estime le temps moyen restant avant rupture de stock à 44 jours !

Avec une marge d'erreur de 3 billets annulés non encore remis en vente, cela nous fait entre 39 et 50 jours. J'estime donc la date de clôture des ventes entre le 17 et le 28 mars 2013 ! ;D

Et il reste à cette heure-ci 4 places en catégorie 3 seulement ! ;D

« Modifié: mercredi 06 février 2013, 20:17:28 par un modérateur »
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Yuan

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2044
  • Great Ape
    • FlourFlower_
    • Voir le profil
[IRL] The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses
« Réponse #35 le: mercredi 06 février 2013, 19:10:25 »
Tu as une place à vendre, Féno ?

Je trouve plus le numéro de ma place dans mes mails, vu qu'elle me sera envoyée chez moi et que je n'ai toujours rien reçu. En revanche, je suis en mesure de vous donner celle de Rictus : 3ème catégorie, série 9, rang S, place 23.

Pour ma part, je ne sais pas encore si j'irai à l'IRL après le concert, puisque je serai avec des amis (Rictus de même). Mais connaissant notre groupe, ça ne les dérangera pas de se joindre à celui de PZ. Donc je pense qu'on avisera en temps et en heure, toujours est-il que je serai visible avant le concert, l'entracte, et après aussi, même si je ne participe pas à l'IRL.

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Fénomal

  • Invité
[IRL] The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses
« Réponse #36 le: mercredi 06 février 2013, 20:15:02 »
D'où est-ce que vous avez vu que je revendais ma place?! oO Vous êtes taré!

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
[IRL] The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses
« Réponse #37 le: mercredi 06 février 2013, 20:18:19 »
Maaaaaaaais quel con !  X.

C'était Zeldingue a qui je disais qu'il pouvait revendre sa place ! Désolé Féno, je devais pas être réveillé...
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
[IRL] The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses
« Réponse #38 le: mercredi 06 février 2013, 20:42:10 »
Moi  ;D ?
En fait j'ai pas vraiment chercher à la revendre... Si quelqu'un ici est intéressé, il peut éventuellement se manifester, mais sinon j'ai pas trop envie de me prendre la tête...

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5968
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
[IRL] The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses
« Réponse #39 le: mercredi 06 février 2013, 21:19:48 »
Bizarre Izzy, ce soir, il restait 10 places en catégorie 3...

Sinon les gens, j'ai ma place ! Je suis Catégorie 1, Rang W, Place 8, les séries ne s'affichant plus, je ne sais pas dans laquelle je me trouve. Je suis dans les gradins tout à droite !

Je vais enfin rencontrer plein plein de pézédieeens !
« Modifié: jeudi 07 février 2013, 02:23:11 par Krystal »
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10959
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
[IRL] The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses
« Réponse #40 le: mercredi 06 février 2013, 21:40:14 »
Bah, moi serais au siège 23, rang V, série 3. Par contre, chais plus la catégorie :niak:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
[IRL] The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses
« Réponse #41 le: mercredi 06 février 2013, 21:43:40 »
Je vais enfin rencontrer plein plein de pézédieeens !
Y en a qui parlaient de possibilité de revendre ses billets, je me trompe ? Parce que ça m'intéresse subitement... :niak:

Fénomal

  • Invité
[IRL] The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses
« Réponse #42 le: mercredi 06 février 2013, 22:53:36 »
Je vais enfin rencontrer plein plein de pézédieeens !
Y en a qui parlaient de possibilité de revendre ses billets, je me trompe ? Parce que ça m'intéresse subitement... :niak:
Bah, il reste toujours les places les moins chère, hein?

Krystal... Catégorie Z? ça existe? :niak:

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
[IRL] The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses
« Réponse #43 le: mercredi 06 février 2013, 23:45:01 »
Moi  ;D ?
En fait j'ai pas vraiment chercher à la revendre... Si quelqu'un ici est intéressé, il peut éventuellement se manifester, mais sinon j'ai pas trop envie de me prendre la tête...

Je vais enfin rencontrer plein plein de pézédieeens !
Y en a qui parlaient de possibilité de revendre ses billets, je me trompe ? Parce que ça m'intéresse subitement... :niak:

Bon ben voilà, ça va être vite réglé ! XD

Bah, moi serais au siège 23, rang V, série 3. Par contre, chais plus la catégorie :niak:

Ben si t'as payé 111€ c'est catégorie OR, etc... regarde en premier post pour voir.

Bizarre Izzy, ce soir, il restait 10 places en catégorie 3...

Sinon les gens, j'ai ma place ! Je suis Catégorie Z, Rang W, Place 8, les séries ne s'affichant plus, je ne sais pas dans laquelle je me trouve. Je suis dans les gradins tout à droite !

Je vais enfin rencontrer plein plein de pézédieeens !

Dans l'ordre  :

Série 10 _____ Série 8 _____ Série 6 _____ Série 7 _____ Série 9 _____ Série 11 _____ Série 13
Série 4 _____ Série 2 _____ Série 1 ______ Série 3 ______ Série 5

Normalement c'est marqué sur ton billet ET sur l'e-mail de confirmation...

Et pour la bizarrerie, c'est normal, et c'est dit implicitement dans mon avant-dernier message :

Citer
Avec une marge d'erreur de 3 billets annulés non encore remis en vente, cela nous fait entre 39 et 50 jours.

Mouais, j'avoue que la marge est assez faible...
« Modifié: mercredi 06 février 2013, 23:47:24 par un modérateur »
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10959
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
[IRL] The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses
« Réponse #44 le: mercredi 06 février 2013, 23:56:23 »
Bah, moi serais au siège 23, rang V, série 3. Par contre, chais plus la catégorie :niak:

Ben si t'as payé 111€ c'est catégorie OR, etc... regarde en premier post pour voir.

Bah, catégorie 1 alors  :^^:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo