Auteur Sujet: [IRL] The Legend of Zelda: Symphony of the Goddesses - Master Quest  (Lu 61436 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
[IRL] The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses
« Réponse #210 le: mardi 21 mai 2013, 23:18:23 »
Bon, je suppose que je pourrais quand même passer un moment avec vous, même si je repars éventuellement un peu plus tôt vers la salle (parce que c'est assez certain que je préfèrerai être devant avant 19h30) :sweat: ...
Mais je ne sais pas encore vraiment à quelle heure je pourrais arriver sur Paris, j'ai encore quelques détails à régler... Donc tout dépendra de ça je pense ^^' !

Fénomal

  • Invité
[IRL] The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses
« Réponse #211 le: mardi 21 mai 2013, 23:35:28 »
Question n°1 : Quand est-ce qu'on arrive au palais des congrès? à 19:30, c'est ça? Mais on part à quel heure de porte de champerret? Si l'idée et partir de 19:30 de porte de champerret, je trouve que ce n'est pas très prudent. Bon, je suis le genre à arriver une heure à l'avance, je sais. XD Mais le mieux, c'est de partir de porte de champerret à 19:00. C'est toujours bien d'être à l'avance, devant le palais... à attendre... attendre... Le coeur battant... Les oreilles prêt à écouter...

Question n°2 : J'essayerais d'être la à 14:30 avec vinc, mais il est possible qu'on arrive plutôt vers 15:30 ou 16:00.

Question n°3 : Je préfère Porte de Champerret perso. À supposer que les PZiens auront pris un ticket de transport valable pour la journée. Il est préférable d'aller porte-maillot à porte de champerret (ou inversement) par le bus.

Hors ligne Yuan

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2044
  • Great Ape
    • FlourFlower_
    • Voir le profil
[IRL] The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses
« Réponse #212 le: mercredi 22 mai 2013, 01:06:53 »
Question n°1 : Aucun souci pour moi, ça me semble être un bon plan !

Question n°2 : BSK et moi-même viendrons... Quand on le peut. On espère arriver sur Paris vers 15h au plus tard, mais le souci, c'est qu'on devra attendre Plagueis qui arrive à Cachan pour le guider et lui montrer où se garer. On compte partir tous les trois (en plus d'autres amis), et puisque Plag ne m'a pas donné de fourchette pour savoir vers quand il arriverait sur place, je ne peux pas en donner non plus ! Je suppose qu'on devrait l'attendre pour 16h~16h30, du moins je l'espère, et il nous faudra environ 30 ou 45 minutes en RER pour arriver à Porte Maillot.
Sachant que j'ai le numéro de Rictus, mais vue que c'est un gland il se peut qu'il ne réponde pas, donc au cas où j'ai aussi celui d'Izzy et de Hope. Je pense qu'on n'aura donc pas trop de souci pour rejoindre le groupe.

Question n°3 : Je pencherai plutôt pour Porte Maillot, personnellement, mais au fond, peu m'importe.

Pour ce qui est d'après le concert, j'aimerai bien qu'on n'ait pas à courir pour attraper le dernier RER (je l'ai déjà vécu le jour précédant la Japex et j'ai failli mourir en ratant de justesse la porte du RER donc j'aimerai éviter d'avoir à revivre ça :niak: ), sachant qu'on rentrera avec quelques amis, Rictus, BSK, et Plagueis (sauf si ce dernier décide de passer la nuit chez un autre pézédien parce que trop crevé pour conduire) à Cachan.

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Hors ligne otylio

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 17
    • Voir le profil
[IRL] The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses
« Réponse #213 le: mercredi 22 mai 2013, 01:30:43 »
Salut tout le monde ! ça fait un bail x)

Question n°1 : ça me va Izzy  =)
Question n°2 : 14h30, Ok pour moi
Question n°3 : pas de préférence

A+

Hors ligne Chatmallow

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 519
  • Alpakachu. Yay.
    • Voir le profil
[IRL] The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses
« Réponse #214 le: mercredi 22 mai 2013, 11:13:08 »
Tout coordonnait pour moi, je m'étais dit que j'acheterais mes billets a la dernière minute tel un Plagounet, je devais avoir mon WE de libre toussa, dormir chez Hope et me faire traumatise par Krys, puis mon patron me colle en renfort au boulot le samedi aprèm. Je me sens maudite. Appréciez donc pour moi  :'(

 MISS PZ 2014

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
[IRL] The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses
« Réponse #215 le: mercredi 22 mai 2013, 14:39:22 »
Nous sommes à trois jours du concert et tout s'accélère ! En 10 jours seulement, 105 places sont parties ! Il ne reste plus que :
  • TROIS place catégorie OR !
  • 30 places de 1ère catégorie !
  • 89 places de 2ème catégorie (il en restait 195 il y a 10 jours !).

Il n'y aura plus aucune place vendredi matin : le concert se jouera à guichet fermé !

EDIT : ça fluctue, les gens hésitent sur le siège qu'ils prennent, y'a un laps de temps de remises en ligne de places quand on sélectionne une place.
EDIT 2 : JE ME SUIS GOURÉ ! Dans mon tableur j'ai oublié de changer la date actuelle ! Ce ne sera pas à guichet fermé ! XD (date de cloture estimée en juin)

« Modifié: mercredi 22 mai 2013, 17:32:14 par un modérateur »
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6004
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
[IRL] The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses
« Réponse #216 le: mercredi 22 mai 2013, 15:15:52 »
Tu peux vraiment pas venir le soir, Chatma ? Je trouve ça dommage.  :'(

Et quelle avancée ! Je pensais pas que ça allait se jouer à guichet fermé, vu le nombre de places qu'il restait. Aaah, les gens qui se décident à la dernière minute.  :roll:
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
[IRL] The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses
« Réponse #217 le: mercredi 22 mai 2013, 19:10:01 »
Question 1 : j'ai pas suivi absolument tout ce qui c'est dit mais on va dire que oui. :-*
Question 2 : je peux pas jurer que je serai à 14h30 pétantes sur les lieux. J'y serai sûrement entre 14 et 15h.
Question 3 : je connais pas les lieux alors je m'en fous.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
[IRL] The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses
« Réponse #218 le: jeudi 23 mai 2013, 23:28:24 »
Petit topo pour l'IRL de samedi !

J'ai envoyé, au cas où, cette annonce par MP à tous les participants.

Citer
Bonsoir à tous,

Bien, voici comment devrait s'organiser la journée de samedi :

Rictus McNatret se chargera d'accueillir les premiers arrivés au rendez-vous fixé à la Porte Maillot à 14h30. Si le groupe a envie d'aller se balader, on peut compter jusqu'à 15h00 pour attendre les retardataires.

Où que vous alliez ensuite, le rendez-vous du soir est fixé à la Porte de Champerret (à la sortie du métro M3) à 18h00 pétantes ! Je vous conseille cependant d'arriver en avance, donc 17h45, pour vous chercher à bouffer au niveau de la Porte de Champerret avant qu'on se regroupe à la sortie du métro !

Pour les arrivants du soir : vous pouvez prendre le bus PC3 sur le côté gauche du Palais des Congrès (quand vous regardez la façade du bâtiment), à l'arrêt Porte Maillot - Pershing, aux horaires suivants : 17h38, 17h44, 17h49 et 17h53. Vous serez à la Porte de Champerret en 5 minutes.

Pour le groupe parti en vadrouille, si vous faites les Champs-Elysées, vous pouvez prendre le bus 92 à la Place de l'Etoile, au niveau de l'embranchement avec l'avenue Mac Mahon. Prenez celui de  17h34 pour être à 17h45 à Champerret. Si on fait un autre parcours, je serai de toute façon avec vous à partir de 16h, je vérifierai quel bus on peut prendre. Au pire je demanderai à Rictus de me passer un coup de fil pour me dire ce que vous comptez faire et quelle avenue vous voulez traverser, et je vérifierai depuis mon hôtel !

Concernant les adresses de la Porte de Champerret où trouver de quoi bouffer, j'en ai listé l'essentiel sur cette carte Google Map : on y trouve un McDo, un Subway, un Carrefour City pas loin, un grec/pizza/panini, une sandwicherie, et même un bistrot... Puis on se retrouve devant la bouche du métro M3 de Porte Champerret, on bouffe et on discutaille.

Nous devons ensuite être au terminus des bus de Porte de Champerret à 19h14 MAXIMUM pour prendre le PC3 en direction de Porte Maillot !

Voilà tout !
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14633
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[IRL] The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses
« Réponse #219 le: vendredi 24 mai 2013, 00:20:46 »
C'est pas plus simple de simplement indiquer une heure buttoire ou tout le monde se rassemble pour aller bouffer et ensuite aller ensemble au concert? :cfsd:

Non parce que je veux pas dire, mais faire des horaires aussi précis, c'est généralement d'un chiant et ça fait stresser pour rien, les parisiens étant généralement suffisamment débrouillards pour emmener leur troupeau  au bercail dans les temps.  v.v

Enfin j'dis ça, j'dis rien. :niak:

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
[IRL] The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses
« Réponse #220 le: vendredi 24 mai 2013, 00:45:04 »
Re-bonsoir à tous !


Chamboulement de dernière minute !

Le lieu de rendez-vous de 14h30 est fixé à la Bastille !

En fait, nous nous sommes aperçu (merci Blue), qu'il était idiot de se retrouver à Porte Maillot pour aller se balader, puis retourner à Porte Maillot : autant partir de Bastille, prendre le métro s'il faut, et traverser les Champs-Elysées à pieds jusqu'à l'Etoile ou même la Porte Maillot à 17h30 ! De plus y a des bars pas chers à Bastille, parfait pour les alcoolos comme nous !  :niak:


Pour les autres, ceux du soir, le RDV de 18h00 (pétantes !) reste Porte de Champerret pour bouffer !


Itinéraires vers la Bastille depuis les gares !

Comme je pense à ceux qui, comme Rictus, risquent de se perdre même avec un plan, je vais surtout aider ceux qui peuvent s'en sortir avec un itinéraire !
  • Depuis les gares du Nord et de l'Est : prenez le métro Ligne 5 - Place d'Italie ==> arrêtez-vous à Bastille !
  • Depuis la Gare de Lyon : prenez le métro Ligne 1 - La Défense (Grande Arche) ==> arrêtez-vous à Bastille !
  • Depuis la Gare d'Austerlitz : prenez le métro Ligne 5 - Bobigny-Pablo Picasso ==> arrêtez-vous à Bastille !
  • Depuis la Gare Montparnasse : prenez le métro Ligne 4 - Porte de Clignancourt ==> arrêtez-vous à Châtelet, puis prenez le métro Ligne 1 - Château de Vincennes ==> arrêtez-vous à Bastille !
  • Depuis la Gare Saint-Lazare : prenez le métro Ligne 12 - Mairie d'Issy ==> arrêtez-vous à Concorde, puis prenez le métro Ligne 1 - Château de Vincennes ==> arrêtez-vous à Bastille !

Voilà !

Ce MP a été envoyé à : otylio, Fénomal, Bluelink, Cap, Yuan, Vincerp, Krystal, link du 40, Kaiwatt, Hope, Zeldingue_L'Ancien, Rictus McNatret, Emy-Lili, Wolf, D_Y, Plagueis, Balvadar, Floax, BSK.
N'HESITEZ PAS A TRANSMETTRE A CEUX QUE J'AURAIS OUBLIE !



EDIT : je précise "pétantes" les 18h00 pour ceux que ça inquiétait de n'avoir que 1h30 de créneau. Mais, j'ai quand même précisé dans mon MP précédent que 17h45 serait mieux pour prendre de l'avance sur l'achat de la bouffe...
« Modifié: vendredi 24 mai 2013, 00:48:55 par un modérateur »
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
[IRL] The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses
« Réponse #221 le: vendredi 24 mai 2013, 08:06:46 »
Aaaw, tous ces changements font mal à mon sens de l'organisation ._. Nan, je rigole, je saurais en prendre compte^^ va pour la Bastille à 14h30!

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
[IRL] The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses
« Réponse #222 le: vendredi 24 mai 2013, 13:48:03 »
Où exactement à Bastille ? C'est grand comme place.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
[IRL] The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses
« Réponse #223 le: vendredi 24 mai 2013, 13:50:38 »
Dites, il fait beau à Paris ces derniers jours ? Que je sache si je prends une veste légère, des Rayban ou un paradrache. =p

Hors ligne Hope

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1729
  • Yabada
    • Voir le profil
[IRL] The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses
« Réponse #224 le: vendredi 24 mai 2013, 14:02:09 »
On se retrouve devant l'opéra, c'est plus simple non ? Et Floax, il pleut des cordes ici et il fait plutôt froid, malheureusement. v.v