Archives > Zelda
[IRL] The Legend of Zelda: Symphony of the Goddesses - Master Quest
link du 40:
Je viens, je pense que je serais là à l'heure vers 14h30.
Vincerp:
Perso je viens, et pour l'heure approximative...
J'arrive sur Paris à 12h23, tout dépendra du temps nécessaire pour faire l'aller et retour déposer nos affaires chez Féno et de manger un truc en chemin.
Zeldingue_L'Ancien:
Perso, je viens au concert, mais je ne sais pas encore vraiment si je viens à l'IRL... J'ai encore quelques trucs à mettre en place et je ne sais pas encore vraiment à quelle heure je serais sur Paris. Ce qui est sûr, c'est que j'aimerai bien être rentré assez vite dans la salle à l'ouverture histoire d'avoir éventuellement le temps d'aller voir le stand merch, s'il y en a un, étant donné que je n'aurais pas trop le temps après le concert... C'est pour ça que l'IRL me fait un peu "peur", s'il y a déjà beaucoup de monde devant la salle quand on y retourne...
En gros j'aurais pas dit non si il s'agissait de se retrouver et de rester devant la salle, mais partir à droite et à gauche me fait "peur" pour ça ;D !
Trictus McNatret:
Bah techniquement, on bougera surtout pour se remplir la panse... ._. dans le pire ds cas, tu peux très bien être notre garde-place, on te prends à bouffer et on te retrouves :ange:
Cap:
Je ne sais pas si je pourrais faire l'IRL, j's'rais avec ma maman, et c'est bien connu, les gens sur internet, c'est tous des pédophiles :astro:
M'enfin, j's'rais surement en avance au palais des congrès, donc, si j'tombe sur vous par un subtil hasard hasardeux, ce sera un plaisir :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile