Auteur Sujet: [IRL] The Legend of Zelda: Symphony of the Goddesses - Master Quest  (Lu 60061 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • Code ami 3DS 1779-0921-2753

    • Code ami Wii U IzzyNovada

    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
IRL OF THE GODDESSES : LE RETOUR DE LA VENGEANCE !
23 avril 2015 - 20h00

Salut la compagnie ! Y parait que le 23 avril il y a un évènement qu'il ne faut pas rater ! C'est Navi qui me l'a dit, elle me l'a même répété mille fois avant que je sorte la tapette à mouches !

Si vous voyez pas de quoi je parle, même en lisant le titre du topic, ben faut aller vous pendre OMG aller voir la superbe news de GKN à ce sujet : Symphony of the Goddesses, Master Quest !

Comme il y a deux ans, un certain nombre de pézédiens se sont probablement rués sur la billetterie comme des bêtes sauvages affamées (en témoignent les 3 pauvres places restantes sur la billetterie du Palais des Congrès). C'est une occasion unique de nous rencontrer entre vieux de la vieille et jeunes noobs !

Alors ? Ça vous tente ? (Promis je serai moins relou que la dernière fois...) :niak:

Commençons donc la liste des pézédiens qui viendront au concert !

Pézédiens venant au concert

(Cliquez pour afficher/cacher)
MAJ : 16/03/2015 22:15


Venons-en à l'IRL ! Comme la dernière fois je vais supposer que deux RDV auront lieu : un à 14h30, l'autre le soir avant le concert, mais tout reste à définir !

Lieu de RDV de 14h30 : à définir ! La dernière fois c'était place de la Bastille, mais on s'était ensuite mis sur la place de la mairie de Paris je crois...

Pézédiens venant à l'IRL :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Et bien sûr, je vous remet les habituelles infos utiles pour les non-parigots ! xP



Infos utiles

Le concert The Legend of Zelda: Symphony of the Godesses - Master Quest aura lieu au Palais des Congrès de Paris le jeudi 23 avril 2015 à 20:00.

Les places sont en ventes directement sur le site du Palais des Congrès de Paris (3 places !), sur le site de Fnac Spectacles (une 50aine de places au 8/3/2015) et sur le site de Gérard Drouot Productions (nombre de places non déterminable).

(Cliquez pour afficher/cacher)



Accès au Palais des Congrès de Paris MAJ !

Le Palais des Congrès est desservi par la Ligne 1 du métro : station Porte Maillot ; ainsi que par le RER C : station Neuilly - Porte Maillot !



La carte d'origine, en entier et plus en détails accessible ici : http://goo.gl/maps/Bvpbx

Détail des itinéraires pour vous rendre au Palais des Congrès de Paris :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Tarifs de vos déplacements dans Paris

Bon, c'est ballot, cette fois-ci ce sera pas un week-end, vous pouvez donc dire adieu au Ticket Jeunes Week-end...  :R

Je vais essayer de trouver les tarifs les plus avantageux mais le forfait Mobilis c'est pour une journée, donc peut-être moins rentable sur deux jours...



(Cliquez pour afficher/cacher)
« Modifié: lundi 16 mars 2015, 22:20:57 par un modérateur »
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses
« Réponse #1 le: jeudi 31 janvier 2013, 08:03:33 »
Citer
Je ne sais pas si un sujet parle déjà de cela

On en parle déjà ici ;)

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses
« Réponse #2 le: jeudi 31 janvier 2013, 13:05:52 »
Je pense que le forum Zelda se portera tout aussi bien avec un sujet Concert Zelda en plus de la news. Ce serait même plus simple pour vous d'y récapituler qui va au concert, à quel emplacement, et qui est disposé à participer à une IRL avant/après le concert, que sur une news ne comportant pas de post principal. Bonne initiative otylio.
« Modifié: jeudi 31 janvier 2013, 13:15:49 par un modérateur »

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5929
  • La Vraie Admin
    • Code ami 3DS 0602-6249-6455

    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses
« Réponse #3 le: jeudi 31 janvier 2013, 13:18:13 »
Je suis d'accord avec Weekly. On ne va pas remonter le topic new jusqu'au 25 mai. Après tout, on reviendra dire aux autres comment c'était, quand même. :astro:
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Fénomal

  • Invité
The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses
« Réponse #4 le: jeudi 31 janvier 2013, 13:49:48 »
Je suis également d'accord avec Weekly. Ce n'est pas tout les ans qu'il y a un tel concert, alors il va falloir organisé l'irl, le resto, les hébergement et autre. Je pense que certain voudrons participer à l'irl sans bien évidemment vouloir participer au concert. Ce topic pourrait organiser cette IRL en plus de parler du concert, même s'il y a déjà un topic pour ça...

/!\ L'achat des billets se fait bien évidemment sur ce lien. Cliquer ici.


Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • Code ami 3DS 1779-0921-2753

    • Code ami Wii U IzzyNovada

    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses
« Réponse #5 le: jeudi 31 janvier 2013, 16:01:55 »
On devrait peut-être commencer par résumer qui vient et qui vient pas non ?

Je propose de faire la liste, je passe tous les soirs sur le forum en ce moment, donc je pourrai la mettre à jour rapidement :

EDIT : je supprime, voir premier message

J'ajoute votre n° de place pour ceux qui veulent bien la donner, au cas où d'autres voudraient prendre une place adjacente s'ils préfèrent être en compagnie de pézédiens. Exemple : [M 10 SERIE 1 / CAT. OR], c'est-à-dire que mon fauteuil est le n°10, rang M, série 1, catégorie OR.
« Modifié: dimanche 03 février 2013, 23:44:40 par un modérateur »
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Fénomal

  • Invité
The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses
« Réponse #6 le: jeudi 31 janvier 2013, 18:33:09 »
Mais enfin Izzy! J'y serais! J'ai commandé les billets! :o

Hors ligne otylio

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 17
    • Voir le profil
The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses
« Réponse #7 le: jeudi 31 janvier 2013, 18:48:56 »
Bonne initiative otylio.

Merci   :tchuss:

Vingt-cinq ans d’histoire de Zelda seront joués en direct par un orchestre complet de 66 musiciens accompagné d’une chorale de 24 chœurs, pendant que sur grand écran, d’incroyables images rétrospectives des jeux rempliront d’émotion la salle.

Franchement, comment peut-on hésiter ? Ca va être dément.
« Modifié: jeudi 31 janvier 2013, 21:13:28 par otylio »

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • Code ami 3DS 1779-0921-2753

    • Code ami Wii U IzzyNovada

    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses
« Réponse #8 le: jeudi 31 janvier 2013, 19:00:48 »
Mais enfin Izzy! J'y serais! J'ai commandé les billets! :o

Désolé, j'ai pas fais gaffe. Je vais refaire un tour voir si j'en aurais pas loupé d'autres.  :niak:

EDIT : bingo, un oubli corrigé, avec Rictus McNatret dont Yuan a pris le billet...

EDIT 2 : pour ceux qui veulent bien le donner, j'ajoute votre n° de place au cas où d'autres voudraient prendre une place adjacente s'ils préfèrent être en compagnie de pézédiens !

EDIT 3 : pardonnez la potentielle inutilité de noter le numéro des places car au vu du nombre de places restantes, les "autres" vont devoir se grouiller pour en avoir...
« Modifié: jeudi 31 janvier 2013, 19:25:16 par un modérateur »
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • Code ami 3DS 1779-0921-2753

    • Code ami Wii U IzzyNovada

    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
[IRL] The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses
« Réponse #9 le: vendredi 01 février 2013, 21:47:21 »
Premier post mis-à-jour ! Annoncez-vous, ceux qui viennent ! Y'a tout de même pas que ça qui vient ! Et même si vous venez pas au concert, si vous voulez venir rencontrer des pézédiens, annoncez-vous !

Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Resh

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 928
  • Why? Because I can.
    • Voir le profil
The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses
« Réponse #10 le: samedi 02 février 2013, 00:22:10 »
Franchement, comment peut-on hésiter ? Ca va être dément.

En habitant au Québec, et pas avoir les moyens de payer pour aller en France pour aller voir ca. Tavu, je raj.

Fénomal

  • Invité
[IRL] The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses
« Réponse #11 le: samedi 02 février 2013, 01:14:45 »
Voici mon numéro:

[S2-?-08/OR]

Comment on fait pour connaitre le rang?

Hors ligne Fry

  • Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 918
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
    • Voir le profil
[IRL] The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses
« Réponse #12 le: samedi 02 février 2013, 04:03:09 »
Citer
Premier post mis-à-jour ! Annoncez-vous, ceux qui viennent ! Y'a tout de même pas que ça qui vient ! Et même si vous venez pas au concert, si vous voulez venir rencontrer des pézédiens, annoncez-vous !
Moi je trouverais ça un peu con de venir, pour voir partir tous les autres à un concert phénoménal alors que toi tu peux pas y aller.
Franchement, moi c'est le prix qui me fait hésiter.
Si seulement la SNCF n'avait pas des tarifs si élevés, j'hésiterais pas.
26+6=1


link du 40

  • Invité
[IRL] The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses
« Réponse #13 le: samedi 02 février 2013, 08:41:22 »
Voici mon numéro(il y'a que des classes or  X.) V26 Serie 4, même question que Féno, comment on fait pour reconnaître le rang,  sinon étant avec mon beau père ça va être dure  X.

Fénomal

  • Invité
[IRL] The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses
« Réponse #14 le: samedi 02 février 2013, 09:17:17 »
Izzy, vu que tu peux désormais éditer le premier poste, tu devrais mettre un peu plus d'information. Comme par exemple, un lien permettant d'acheter les billets, des informations pour y aller en transport en commun, etc... Des info à facilité l'accès au concert.