Zelda > Actualité et News sur Zelda

La Gazette de PZ - Vingt-et-unième Numéro

(1/1)

La Rédac':
Le vingtième-et-unième numéro de votre gazette est disponible ! Retrouvez les strips et les actualités du site en un seul hebdomadaire !

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Yorick26:

--- Citer ---"Avant de nous prévenir d'un éventuel bug dans la rédaction de cette fiche, merci de lire le titre de celle-ci, contrairement à notre rédactrice Krystal". Je ne tolérerais aucune moquerie.
--- Fin de citation ---

Je me tairai cette fois, mais c'est uniquement pour que Weekly puisse avoir la primeur de se moquer de toi.

Sinon très bonne gazette. Je n'ai pas grand chose à redire.

sousou:

--- Citer ---Je ne tolérerais aucune moquerie.
--- Fin de citation ---

Il a été utilisé au conditionnel (au lieu du futur simple). Il veut dire qu'il ne tolérera peut-être pas les moqueries.  ;D

Sinon, j'ai beaucoup appris sur l'origine de l'Error dans le jeu Zelda II. Merci pour les explications.  :^^:

J'avoue ne pas lire beaucoup la Gazette. J'en ai lus quelques uns par curiosité aujourd'hui. Ils sont sympathiques.

Liam:
Ton quote est hors citation, comprendre qu'il a été rédigé par Krystal. Vous êtes libres de vous moquer, après tout elle a rédigé ça en connaissance de cause v.v (À moins que tu penses que Krystal soit un garçon, dans ce cas tu peux commencer à courir).

À vrai dire, il y a beaucoup de choses que l'on apprend nous-mêmes en rédigeant ces fiches. Je t'en prie.

Très bon numéro de gazette, comme toujours. La rubrique découverte gagnerait à se développer, la vidéo étant très peu visionnée et très récente, ça reste une excellente initiative.

sousou:

--- Citation de: Weekly le dimanche 27 janvier 2013, 15:54:21 ---Ton quote est hors citation, comprendre qu'il a été rédigé par Krystal. Vous êtes libres de vous moquer, après tout elle a rédigé ça en connaissance de cause v.v (À moins que tu penses que Krystal soit un garçon, dans ce cas tu peux commencer à courir).
--- Fin de citation ---

J'avais bien compris ce que tu viens de dire. Je voulais dire que je trouvais amusant la "menace" utilisée au conditionnel plutôt qu'au futur. C'était de l'humour. Une (mauvaise) habitude chez moi de réperer rapidement une faute d'orthographe en un oeil (merci ma thèse).  :R

Navigation

[0] Index des messages

Sortir du mode mobile