Zelda > Actualité et News sur Zelda

Symphony of the Goddesses arrive en France

<< < (13/15) > >>

Elfvain:
Par curiosité c'était quoi la programmation ?

Bluelink:
1. Ouverture
2. Musiques de donjons
3. Fontaine des fées
4. Medley OoT
5. Medley TWW
6. Medley TP
7. Medley ALTTP
8. Vallée Gerudo
9. Ballade du Poisson-Rêve
10. Medley Majora's Mask

Et je crois que j'en oublie une au début.
Perso, j'ai bien aimé le concert, mais j'étais quand même un peu déçu qu'il n'y ait pas plus de morceaux inédits par rapport au CD de l'édition collector de SS. D'ailleurs, c'est étonnant également qu'il n'y ait pas eu la moindre musique de SS. Cela dit, je suis bien content qu'il y ait eu un morceau sur M'sM, j'ai vraiment cru pendant tout le concert qu'ils allaient zapper ce jeu. J'étais assez surpris aussi qu'ils fassent la Ballade du Poisson-Rêve, c'était cool, ça :cool:

Et sinon, comme d'habitude, c'était cool de voir ou revoir tout le monde, en espérant qu'on soit aussi nombreux pour la JE :^^:

Duplucky:
J'espère que quelqu'un a enregistré la ballade du poisson-rêve sinon je hurle :'(

Krystal:
En tout cas, ça a été un plaisir de tous vous rencontrer. Si jamais j'ai l'occasion de refaire une IRL avec vous, je n'hésiterais pas !

Dup : elle est dispo sur YT hein. v.v

link du 40:
L 'irl étais génial même si j 'ai eu un problème de métro. Heureusement que Hope m 'a aidé sinon je n 'aurait jamais trouvé .malheureusement je ne dois êtres sur aucune photo j 'avais oublié mes tickets à l 'hôtel X( bref sinon çà a étais une bonne Après midi. Ps : merci de ne pas avoir contrarié mon beau père sinon ils auraient fait un débat.  Au mac do j 'ai cru que ça allait être le cas,  mer i kaiwatt d 'avoir changé de sujets avant j 'avais pas envie que l 'on se dispute à cause de mon beau père

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile