Zelda > Actualité et News sur Zelda

Symphony of the Goddesses arrive en France

<< < (9/15) > >>

Izzy Nodova:
OK, une amie de Bordeaux venant aussi, j'ai pris une place catégorie Or à côté d'elle : série 1, rang M, siège 10 !  *o*

Dafuq pour l'hébergement et le train, on verra plus tard ! v.v

Zeldingue_L'Ancien:

--- Citation de: Yuan le lundi 28 janvier 2013, 03:48:47 ---Quant à Rictus, j'ai pris ta place en catégorie 3 comme demandé, mais pas de bol l'ami... La seule qui restait est vraiment calée tout tout tout tout tout au fond. Bon, l'avantage, c'est qu'elle est bien centrée !
--- Fin de citation ---

C'est pareil pour moi, je préférais prendre une place catégorie 3 pour faire un peu attention à mon budget, et le mieux que j'ai trouvé au moment de commander ma place, c'était tout au fond au milieu. Même si j'aurais préféré ne pas être complètement au fond, j'avoue que je n'accorde pas trop d'importance au fait d'être proche ou non de la scène pour le coup... D'habitude, pour les autres concerts que je fais, je vais voir un groupe que je connais et je recherche aussi un peu l'ambiance, donc j'essaye d'être au premier rang, mais là c'est pas pareil... Au moins, je me dis que j'aurais une vue sur l'ensemble de l'orchestre ainsi que sur l'écran, et voir la tête des musiciens de près m'importe peu... Mais j'espère quand même que la vue sera à peu près bonne et qu'il n'y aura pas de gêne particulière venant de la loge des ingés sons/lumière qui se situe apparemment en dessous...

Trictus McNatret:
Pour un mélomane comme Yuan, la distance entre la scène et toi influe énormément sur l'acoustique, mais j'avoue que pour Symphony of Godesses, y assister est déjà un privilège, et si j'peux éviter de vendre mon rein (faudrait pas qu'il se retrouve dans un KFC 0:D ) pour y aller, je prends.

Zeldingue_L'Ancien:
Bein je sais que quand on est trop près, c'est pas non plus ce qu'il y a de mieux au niveau du son, donc trop loin je ne sais pas...

Yuan:
L'idéal c'est au milieu ; et que tu sois à droite ou à gauche influe sur ce qui ressortira le plus (les aigus ou les basses).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile